Afficher un message
 
Vieux 30/06/2016, 06h44
phantom_green phantom_green est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: septembre 2014
Messages: 6 077
Par défaut

Je pense que tu perds tes moyens, sans doute à cause du poids de la culpabilité que tu ressens. Mais si on regarde les choses objectivement :

- Ce sont deux relations courtes. Même si la première pourrait coïncider avec le début de l'évocation d'un statut de couple, c'est très jeune tout ça.
- Une relation d'une semaine, c'est encore beaucoup trop tôt pour s'imaginer du "long terme" avec.
- Tu dis qu'elles sont attachées à toi, mais malgré tout, ne te laisse pas impressionner par ce point. Encore plus concernant la nana de la relation d'une semaine
- Niveau logistique ça va devenir compliqué, dans deux mois. 2/3 heures de caisse, remettra les pendules à l'heure. Aussi bien, ça mettra fin à une histoire. Ou les deux...
- Du coup je me demande quand même ce que tu fous avec la première qui est molle et qui n'a pas de caractère. Mais bon chacun son trip...

Bref, j'ai l'impression que tu te laisse dépasser par ton stress, inutilement. Donc pour rejoindre l'avis de Don Diego, si tu n'arrives pas encore à faire le choix, fréquentes les deux en attendant leur départ. Tu verras bien si l'une ou l'autre des histoires survivra jusque là.

Pour faire un petit aparté, tu ferais bien de te prendre un appart dès que tu le pourras, parce que la situation actuelle à l'air de te faire souffrir, et d'autre part ça te permettra de gagner en autonomie et en maturité.
Réponse avec citation