Afficher un message
 
Vieux 29/06/2016, 22h30
Play15 Play15 est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: avril 2015
Localisation: Auvergne
Messages: 2 885
Par défaut

Modesty, je suis H24 dans des plans chelous de toute façon, on en parlera seulement si tu met ta cam sur Skype

Don, le truc du manque de temps ça marchera pas, elles partent chacune dans deux mois étudier dans deux villes éloignées de 2 heures pour la première et de 3 heures pour la deuxième, ce qui risque de me faire avoir une troisième fille même! Mais c'est vrai que deux relations suivies c'est chaud à gérer! Genre j'ai un RDV avec la première demain, la deuxième vendredi, fin c'est l'usine à gaz! Autant un plan cul tu la vois le soir, autant là c'est déjà un beau bordel!

Et problème moral, en fait, j'aurai jamais cru dire ça un jour, mais j'ai pas envie de leur faire du mal. Autant tromper pour des plans culs ça peut pas vraiment mal finir (à cause de la tromperie) si ça se sait pas, autant avoir deux relations ça va forcément mal finir pour l'une!

Je sais aussi que faire basculer une de ces deux relations vers le plan cul c'est assez tendu, quand on commence un truc important et que finalement on l'oriente vers juste de la baise, je pense pas que ça passe. Le mieux c'est de faire un choix le plus vite possible, ou d'attendre que ça se décante?
Réponse avec citation