Afficher un message
 
Vieux 29/06/2016, 16h43
Avatar de notrade
notrade notrade est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 520
Par défaut

Citation:
Envoyé par Bob Leponge Voir le message
Perso, de ce que tu dis tu n'as pas beaucoup à faire avant de conclure. Tu as la base nécessaire, il faut juste que tu apprennes à tirer sur la gâchette.

Comment te sens tu as l'idée d'être plus sexuel avec une fille ? Montrer ton intérêt?
Pas de problème à montrer mon intérêt,
Si tu parles de toucher aucun problème, si tu évoques la sexualisation par message toussa, je t'avoue que c'est loin d'être ma spécialité, des exemples si tu veux au passage, maintenant que je suis à nu, autant tout déballer:
- pour une meuf qui partait au ski pour une semaine "salut est-ce que ce batard de yeti des alpes t'a mangé ou il en laissé un peu pour moi?"
- la même faisait des fautes d'accord de genre du coup je lui dis "mais t'es une fille ou un mec?" elle dit je sais pas j'enchaîne "si t'es un mec tiens-moi au jus très vite, histoire que je me déclare gay"
- une nana à qui je disais devoir matter la finale de c1 "désolé je ne suis qu'un homme" avant de dire "mais heureusement un homme ça n'est pas que ça"

Moi j'ai l'impression qu'il ne me manque pas beaucoup, mais ça fait genre combien d'années que j'ai cette impression, tu vois ce que je veux dire?
Réponse avec citation