Afficher un message
 
Vieux 29/09/2010, 16h32
Avatar de haquel
haquel haquel est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: février 2010
Messages: 310
Par défaut [Muscu] Grossir et perdre du gras en même temps

Bonjour à tous,

je sais qu'il existe un topic sur la musculation, mais bon, disons que celui-ci se portera sur autre chose que sur la prise de muscle pur (d'ailleurs, à quand une catégorie "muscu" sur le forum ?)

Pour résumer:
1m86
75kg

pratique la musculation en salle 3/4 fois par semaines. Cours 2 fois par semaine, une fois sur longue distance 11/12km en une heure, et une autre fois sur courte distance, 3/4km en 15/20 minutes mais en faisant monter le cardio.

Mon but, c'est de prendre du muscle, surtout pectoraux et abdos, même si je travail en full body. Mais aussi de "regrossir", pour remonter à 78/80kg (j'ai du mal à reprendre le poids que j'ai perdu !), tout en opérant une sèche "graisseuse" afin d'avoir une belle définition de mes abdos (genre Cristiano Ronaldo quoi ).

Et malgré que je fasse attention à mon assiette, je n'arrive pas à perdre ce petit surplus au ventre, et je ne veux surtout pas arrêter de "grossir" musculairement. Bien sur, je veux éviter tout brûle graisse !!!

Certaines personnes pourraient-elles me dire de quelle façon il faudrait que je m'y prenne pour perdre ce petit surplus tout en continuant à grossir ???
Réponse avec citation