Discussion: Elle coupe les ponts
Afficher un message
 
Vieux 27/06/2016, 16h01
Mike1 Mike1 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2016
Messages: 17
Par défaut

Citation:
Envoyé par phantom_green Voir le message
Comme on t'a dit, il ne faut jamais verbaliser ses sentiments en début de relation, et à plus forte raison quand il ne s'est rien passé du tout. Tu t'es grillé et elle a été très claire sur le fait qu'il ne se passera rien avec toi. Elle ne l'a pas dit qu'une fois, en plus.

Même si ça te semble dur, tu as de la chance qu'elle ait pris l'initiative de couper les ponts, car tu en semble incapable. Elle t'a sorti de sa vie, au moins ça va te donner l'occasion de faire le deuil plutôt que de rêvasser autour d'elle et se faire des films alors que t'es en plein dans la friendzone.

Par contre mon gars, ça fait deux mois, il faut vraiment passer à autre chose ! Si tu es un grand débutant ce genre de phases ça peut se comprendre, mais maintenant à l'avenir ne reste pas les pieds dans le même sabot. Va séduire plein de nanas !
Ok c'est bon à savoir pour la verbalisation des sentiments. Je m'en souviendrai.

Mais on s'aimait bien et je ne suis pas le seul à trouver qu'il y avait un bon feeling.
Le fait de couper les ponts ainsi, c'est comme s'il n'y avait même pas d'amitié de son côté, qu'elle est insensible. Ça a dû la faire un peu chier, non ?

T'inquiète pas, je suis passé à autre chose. Je pense juste à elle de temps en temps.

J'ai lu l'article sur le Freeze Out. Silence radio et je garde un petit espoir qu'elle me recontacte un jour.
Réponse avec citation