Afficher un message
 
Vieux 24/06/2016, 10h30
Avatar de Gesualdo
Gesualdo Gesualdo est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2016
Localisation: Lyon
Messages: 47
Angry Meditation après 1ère SPU honte de vouloir séduire...

Je pense que ma première SPU a eu un effet assez négatif sur moi

En effet, j'ai ressenti pour la première fois de la honte de vouloir me développer en séduction...

Mon mentor m'a dit : "Ne parle pas au gens de ça, il vont parler dans ton dos sinon"

Ce qui me gène c'est l'idée que je doive me cacher pour faire ça, comme si c'était mal !
Un des trait du mal alpha c'est "l'Authenticité", non ?
Pourquoi me cacher ? Si j'ai atterrit, dans une SPU c'est parce que je suis humain, non ? Je suis pas un névrosé ! Je n'ai rien à cacher !
Les gens me jugerons ? Bah, c'est eux qui ont tort et qui me rangent dans une case avant même de me connaître, et qui associent naïvement la séduction à quelque chose de négatif !
Pourquoi cacher ma vraie nature, si soi-disant je suis fier de moi, tel le mâle alpha ?

D'ailleurs, la première chose que j'ai faite quand j'ai quitté la session c'est immédiatement accoster un mec dans la rue autour d'une clope pour tout lui raconter en détail la SPU, le forum, les principes ! Tiens, une conversation sympa, quel étonnement !
J'ai qu'une vie, j'ai vu la mort, je veux passer le moins de temps possible caché derrière un masque.

Jusqu'à présent, je voyais la séduction comme quelque chose de positif Une fleur que l'on arrose, quelque chose qui permette de me développer naturellement, de gagner en confiance, d'avoir des rapports humains plus sympa, de rire plus en soirée, bref de me décoincer quoi ! Jouir et faire jouir quoi... Et pas d'une espèce de machine qu'on se construit à l'intérieur de soi.

Donc me développer, oui, tricher, non...
Mon mentor me dit "Ecoute bien les conseils"
J'écouterai les conseils, ok, mais je ne les appliquerait que s'ils résonnent un minimum en moi. Je suis peut-être pas bon en séduction, mais je suis pas un bouffon..

Problèmes qui en découlent :
1/ j'ai une fille sur tinder avec qui je discutait, mais je n'ose plus la contacter car je me trouve nul d'avoir fait cette SPU
2/ j'ai un sentiment d'avoir quelque chose à cacher quand je regarde les gens dans les yeux, j'ai l'impression d'être un menteur. La question que je redoute c'est : "qu'est ce que tu as fait hier après-midi ?" la seule réponse que je puisse faire c'est "une SPU" mais j'ai honte de la dire

Que pensez-vous de ceci ?

Vous n'êtes pas obligé de répondre, c'était juste pour me lâcher un peu.

Dernière modification par Gesualdo ; 24/06/2016 à 10h41
Réponse avec citation