Afficher un message
 
Vieux 24/06/2016, 10h09
tiger_82 tiger_82 est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: avril 2015
Messages: 770
Par défaut

hello,

J'ai 33 ans et un enfant. Je parle de mon point de vue à moi et de ma situation.

Quand tu viens de rencontrer un mec qui te plait mais que tu es en garde alternée, forcément tu ne vas pas lui présenter ton enfant dès le début, il faut je dirai peut être un à deux mois avant de le faire. Pour ma dernière relation qui a duré trois mois je l'avais fait assez tôt. Bon ça n'a pas marché mais j'aurai peut être du attendre plus.

Donc au vu de ça, quand tu as ton enfant en garde tu ne peux pas voir le mec même si tu as envie, donc bien sur tu vas des fois devoir attendre une semaine avant de voir la personne. Mais entre temps y a le téléphone, les sms etc.

Moi parfois j'ai souvent peur que justement ça rebute le mec de devoir attendre, alors que je suis tout à fait prête à refaire ma vie avec quelqu'un.

De plus une fois la présentation des enfants faites, la fréquence de rendez vous peut reprendre un rythme normal, sauf que bien sur le mec doit faire l'effort de venir chez la nana.

C'est sur qu'avec une nana qui n'a rien construit c'est un peu plus simple car elle sera plus dispo (du moins au début).

Après au mec aussi de savoir être patient, de montrer son engagement
__________________

A force d'enfiler des perles, tu tomberas forcément sur la perle rare
Bob Leponge - Membre d'ADS
Réponse avec citation