Afficher un message
 
Vieux 23/06/2016, 12h02
Avatar de eyez
eyez eyez est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: avril 2016
Localisation: un peu trop dans ma tête
Messages: 1 155
Par défaut

Citation:
Envoyé par Gesualdo Voir le message
-J'ai peur de douter de moi, de perdre ma confiance en moi pendant l'action. Surtout pour les rateaux.. J'ai peur de ne pas les prendre avec du recul
Alors, pour mon expérience et à mon avis ce qui a été le cas de 95 % des ceux qui se sont lancés dans le SPU :

tu vas douter de toi, tu va rougir lors de tes premiers râteaux, tu vas avoir l'impression de faire un truc chelou etc.. c'est normal, ce n'est qu'en persévérant que tu arriveras à te détacher de tout ça (car ils seront toujours inévitables, on ne peut pas réussir à 100%).Prends ça comme un jeux.
En revanche tu vas vite t' apercevoir que la plupart du temps, même si râteaux il y a, ton approche est plutôt bien accueillie par les femmes si tu le fais avec un minimum de savoir être : Sourire, BL adapté, simplicité etc...

Comme tu as pu le lire peut être déjà, c'est comme n'importe quelle pratique : plus tu t'entraines, plus ça devient "normal", plus tu peux être performant (dans la mesure où tu analyse aussi tes échecs et cherche à t'améliorer)

Lance toi ! Ya pas 1000 trucs à dire de plus au fait, le plus dur c'est le premier pas !! et persévérer !!

En SPU tu prendras de nombreux rateaux, il faut le savoir, mais :


Quand tu auras ta première bonne interaction (NC ou pas d'ailleurs, on s'en fout) tu comprendras que tu as ouvert une porte sur un monde et sur une infinité d' opportunités jusque là inconnues pour toi...! et ça, crois moi, c'est grisant et très motivant !
__________________
"Tout vient à point à qui sait la prendre"

Encore plus chaste que Valeurs Actuelles, mon journal: http://forum-seduction.artdeseduire....nal-deyes.html
Réponse avec citation