Afficher un message
 
Vieux 21/06/2016, 20h43
Innerman7 Innerman7 est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: septembre 2015
Messages: 643
Par défaut

J'ai tout lu, et je peux te dire que j'ai pu ressentir ce que tu ressens à travers cette histoire.

J'aime n'ai pas suivi ton histoire depuis le début, depuis l'an dernier et je ne jugerai donc pas sur le passif mais plutôt sur l'avenir, car c'est ce qu'il compte.

Je sais que c'est super dur de vivre ça, car je me suis considéré dans ce cas minoritaire de l'amour important de la fille que tu désires tant mais que le monde ne veut t'offrir, le joyaux absolu, le cristal parfait.

J'en ai souffert 1 an. Tout le monde savait que je l'aimais, que j'étais épris d'amour pour elle, que j'aurai traversé le monde pour elle. Ils nous voyaient ensemble. Mais elle non. Ça m'a bouffé 1 an et plus dur qu'un simple next de la fille que tu ne reverras jamais, elle fait partie de mon entourage et je la vois très souvent et en plus me parle amicalement comme si rien ne s'était passé... Dur

Mais qu'importe, j'avance avec ce poids que j'ai allégé au fur et à mesure. Il faut continuer d'avancer la tête haute et tirer la lumière de ces événements. Soit celui que tu dois etre et arrête d'être celui que tu devrais être pour elle. Reprend toi et avance pour toi.

Arrête de te faire souffrir ca ne fera qu'empirer la situation.
Je suis avec toi
Réponse avec citation