Afficher un message
 
Vieux 21/06/2016, 16h09
LeBruxellois LeBruxellois est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: janvier 2015
Messages: 18
Par défaut Un revenant..

Re bonjour à tous, pour faire en un mot : Néant.
Pour faire détaillé, je commmence :

Après quelques semaines où l'on se voyait régulièrement accompagné de sa famille ( mes amis proches quoi ) il s'est passé quelque chose d'assez négatif, nous discutions un pote et moi de cette jeune et jolie belle fille, je lui lançait des fleurs évidemment, mais ce " pote" en question est parti raconter au frère ( qui avait déjà de sacré doute ) que je voulais juste me taper sa sœur ect .. Dispute, bagarre, mise au point faite après 7 mois en rapport à cette histoire, mais entre temps, aucunes nouvelles d'elle, rien du tout..

Disant même que si elle aurait du se mettre avec moi sa aurait déjà été fait bien avant.. que je ne resterai que son ami..

Je suis actuellement avec une jeune fille adorable, sympa, parfaite pour beaucoup de garçons j'en suis persuadé, mais je n'arrive toujours pas à oublier cette fille, que je désire depuis tant d'années, que j'ai appris avoir été en couple et la depuis 2 jours j'ai appris son " celiba ", je repense sans cesse a ces fameux IOI qu'elle me lançait..

Je l'ai entre-aperçu l'autre jour 5-6 secondes, nous ne nous sommes pas lâchés des yeux pendant ses quelques LONGUES secondes ( étant accompagné de ma "compagne" je ne devais et ne pouvais pas aller lui parler car en plus de ça son propre frère était attablé avec moi.. ) mais je sais, et je ressens que ... c'est Elle, c'est une chose indescriptible..

J'ai aussi, à plusieurs reprises, discuté avec mon ami de sa sœur : "Tu es mon ami depuis toujours, toi et toute ta famille je vous respecte, vous êtes géniaux.. je ne manquerai jamais de respect à ta sœur, s'est une femme magnifique, une femme qui possède un caractère unique et admirable, jamais je voudrai me "la taper", s'est pas mon style de faire ça et tu le sais" je lui ai dis.. et la dessus : "Je te connais, je sais que tu es un homme bien, je t'ai vu avec plusieurs petites amies, elles t'ont fait des misères, t'es un battant, un vrai pote un vrai ami, mais ma sœur s'est ma vie, mon sang, ma fierté, alors comprend que j'aime pas qu'on en parle.. je pourrais jamais accepter que ma sœur sorte avec un de mes potes car j'ai aucunes "bonnes" connaissances (il est un peu voyou lol) alors je veille sur elle" sa s'est sa réponse ..

Et la, voilà qu'a notre dernière discussion en rapport a sa, il m'a fait comprendre quelque chose... je ne sais pas si s'était volontaire ou bien un appel à ce que je m'ouvre à lui mais voilà : "Moi, si un type il vient, même que s'est un pote, et qu'il vient d'abord me parler pour m'exprimer son ressenti envers ma sœur, je l'écouterai attentivement.. je dirai rien mais sans mon approbation ma sœur ne saura jamais que ce type a envie de plus..

J'ETAIS COMPLETEMENT PERDU... ( pas perdu dans le sens où je sais pas si je la veux ou pas, mais je savais pas trop où me mettre et aussi pq est-ce qu'il change de discours d'un coup )

Car je suis avec quelqu'un et qu'il est souvent en notre compagnie, et je lui explique à lui et seulement lui, que je sais que cela ne durera pas entre elle et moi (ma copine actuelle), donc il me comprend quand je lui dit qu'elle ne me correspond pas dans son caractère, qu'elle n'est pas mon idéale féminin..

Ha oui, j'en ai une bonne à vous dire : " Mon ami, j'ai un idéale féminin, mais je ne peux pas te le dire " voilà ce que je lui ai dis récemment...

Donc voilà, j'ai appris que elle allait déménagé pas loin de chez moi, que si je restais souvent avec mon pote je risquerai de la re-croisé régulièrement, j'ai proposé mon aide pour le déménagement, accepté avec plaisir par son frère.. Donc en gros, je pense que cela ne s'arrêteras jamais cette histoire, je serai sûrement dans le seul pourcentage d'une relation qu'on appelle "impossible" ? ..

Avec cette année et les histoires qui se sont déroulées, j'ai les mêmes sentiments, les mêmes idées d'avenir avec elle... les mêmes pensées, les mêmes désirs...

mais j'ai aussi une envie de tout lâcher et je me dis que, peut-être, rien ne sert de forcer et que je dois subir de ne pas trouver son amour..

J'ai pas vraiment besoin de conseil de votre part, ni de reproches, de questions.. ou que sais-je d'autres..
Mais je sentais que j'avais besoin de venir vous expliquer cela, et peut-être que vous pourriez m'aider à me sentir un peu mieux?..

Merci du temps que vous prendrez à lire cela, Bonne journée à vous.
Réponse avec citation