Afficher un message
 
Vieux 20/06/2016, 18h43
Rebs Rebs est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2016
Localisation: Montpellier, Avignon
Messages: 5
Question En Couple avec 2 femmes

Bonsoir,
Tout d'abord merci pour votre site qui m'a (vraiment) permis de progresser en termes de séduction. A tel point que je suis précisemment dans un problème que je n'aurais jamais osé espérer... Je suis en fait en couples avec deux femmes, une (la première) avec qui on avait commencé comme sex-friends puis c'est parti en couple improvisé, je la sens très attachée. Et l'autre (la deuxième) qui me plaisait depuis longtemps sans avoir eu vraiment l'occasion de se parler et avec qui on s'est chopés en soirée, puis ça a continué. J'avais d'abord quitté la première (pas pour l'autre, comme ça) puis les aléas faisant on s'est revu et voila.. J'ai ensuite quitté la seconde puis on s'est revu.. Bref depuis deux semaines je suis en couple avec deux femmes et c'est un problème car nous avons des amis en commun qui pourraient parler etc. La première habite à 500 mètres de chez moi et est très bien sexuellement parlant mais je ne suis pas amoureux (je ne pense pas que je le deviendrai d'elle un jour), la seconde habite à 2h et on se plaît vraiment il pourrait peut être se passer quelquechose (un vrai couple j'entends), seulement elle est vierge (j'ai 18 ans) et je ne me sens pas le droit de la tromper (ce que j'ai pourtant déjà fait). Je ne sais pas si je me permets de garder les 2 au risque qu'elles le découvrent, que je les blesse et que je perde le deux, ou si j'arrête avec la première, ou la seconde... Bref merci d'avance pour votre point de vue d'expert (ou d'amateur) et si vous avez une idée du futur pour me permettre de combiner les avantages sans les défauts je suis preneur !
Réponse avec citation