Discussion: J'ai le secret !
Afficher un message
 
Vieux 16/06/2016, 20h15
Avatar de Flaliss
Flaliss Flaliss est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: septembre 2014
Messages: 294
Par défaut

Citation:
Envoyé par RateauBoy Voir le message
Je viens de découvrir la gueule de son ex.

Je crois que j'avais pas rigoler depuis bien longtemps, j'avais toujours plus ou moins mis cette fille sur un piédestal ( La seule d'ailleurs )

Et là je me rend compte en faite à quel point elle était une merde et que j'aurai du la traiter tel quel ! Aha, je m'aime

Oui faut bien que je me lâche quelque part, je préfère ici que sur les réseaux sociaux
Si tu as envie de te lâcher fais le dans ton appart, crie si tu veux, écris sur une lettre et brûle la, écris dans ton journal des mots de haine (ça fait du bien pour l'avoir fait), va à la boxe et tape dans des sacs, fais de la muscu/sport, fais de la méditation, etc...

Mais je trouve ça un poil énervant de mon côté de le voir en SOS, car nous sommes sur un forum où on essaye de trouver des solutions et j'ai l'impression que tu rumines seulement tes problèmes sans volonté de solution, juste pour te défouler. Peut-être cherches-tu quelqu'un qui sera prêt à écouter, c'est tout à fait normal et compréhensible, dans ce cas expose ton coup de gueule dans ton journal ou par MP ou appelle un(e) ami(e), mais le faire sur une (ou des) personnes, moi, en tant que receveur je trouve ça fatiguant et ça me fait perdre mon temps.

Vis tes émotions (comme la haine) à fond, et après ça se rééquilibrera, mais pose toi les bonnes questions, ou pose en ici, c'est le but de cette section.

A bon entendeur et bonne continuation à toi l'ami
__________________
Arrêtez d'être des merdes, abandonnez la drague et devenez des hommes riches et influents, le reste balec.
Réponse avec citation