Discussion: Véhément
Afficher un message
 
Vieux 16/06/2016, 16h32
Véhément Véhément est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2016
Messages: 4
Par défaut Véhément

Mesdames, Messieurs bonjour. Bien que ce sera davantage des messieurs d'après l'idée que je me fais.

Appelez moi Véhément, 22 ans, j’habite en région parisienne. J'ai rencontré sur internet le domaine de la séduction il y a environs deux mois sur artdeseduire.

Mon objectif ici, est de sortir sur paris ou ses alentours avec d'autres séducteurs, allez aborder des femmes, des groupes, partager nos expériences, s'aider quand un male alpha d'un groupe veut saboter notre expérience, isoler la target, donner de la DHV à l'autre.


Après avoir étudié la théorie, je veux être beaucoup plus dans la pratique. Je recherche des wingman, car c'est + motivant en groupe quand on a les mêmes objectifs, et il y a une preuve sociale d'instauré, ce qui dissipe les doutes sur la possibilité d'être d'un éventuel psychopathe qui vient les aborder.

Beaucoup d'entre vous sont sûrement de PMF qui n'ont pas encore réussit à avoir le courage d'aller aborder des femmes; j'en ai rien à faire que vous soyez des PMF, si vous avez le courage à aller sur Paris un de ces quatre, contactez-moi pour qu'on s'organise une sortie.
Les plus confirmés aussi contactez-moi.

Je veux participer à ce jeu qu'est la séduction, devenir un bon player.

J'ai rencontré sur internet le domaine de la séduction il y a environs deux mois notamment sur artdeseduire.

je cherchais des explications/ techniques sur comment séduire une femme. Je voulais devenir quelqu'un de "meilleur".
Je m'étais dis que si je rencontrais la femme de ma vie, mais que je ne ferais rien, pas d'action, pas de rituel, ou cela d'une qualité pas à la hauteur. Femme de ma vie ou pas, je ne l'aurais pas, c'est le jeu.
Si il n'y a pas eu de travail, que l'on n'a pas le minimum de caractéristiques techniques, on risque de la rater.
Cette réflexion ma amenée à prendre + en main ma propre vie, en être plus actif.


J'aime pianoter sur le clavier pour surfer sur le net, regarder des vidéos youtube.
Faire du sport, courses à pied, musculation... Les soirées entre potes le soir, la lecture, la psychologie, l'univers de la nutrition et manger de bonne petites choses. Et plein d'autres choses.
Réponse avec citation