Afficher un message
 
Vieux 15/06/2016, 09h06
arnaud100 arnaud100 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2016
Messages: 24
Par défaut

Citation:
Envoyé par CAVABARDET Voir le message
Non plus d'espoirs ! elle ta mit un râteau.... on peut pas dire que tu a mal jouer c'est comme ça, c'est la vie. Tu va rentrer en France tu ne la verra plus jamais.

D'ailleurs elle voulait peut etre pas vivre un truc à distance.
Merci, c'est encourageant ça !! Elle a pas l'air de vouloir totalement m'oublier, elle continue à répondre à mes messages et veut qu'on aille se prendre un verre "comme simples amis".

Et puis moi non plus je souhaite pas spécialement de truc à distance, j'aurais juste aimé profiter du temps qu'il me restait avec elle, et surtout arriver à mes fins !

Citation:
Envoyé par gauguin Voir le message
Ne te bile pas trop. Une fille qui est bonne, il y a pas mal de mecs en embuscade. Donc, il n'y a pas grand chose que tu puisses faire pour l'instant à part t'améliorer pour la prochaine.
Justement elle c'était la pépite. Le genre de fille canon mais assez timide, qui manque de confiance en elle, plutôt inexpérimentée et qui traine qu'avec des filles !

Citation:
Envoyé par GroBoB Voir le message
Pour ma part je dirai que le seul problème, c'est que tu t'es fait friendzoner sans avoir profiter de la matière (bah oui, quitte à se faire rembarrer, autant avoir eu ce qu'on voulait ).

Sinon, je pense que vous avez agit trop vite comme un couple. Il m'est arrivé la même chose. En peu de temps t'étais déjà acquis, aucun challenge.

Ce qui d'habitude arrive en plusieurs mois/années, t'est arrivé en quelques semaines.
C'est sûr que c'est un gros problème, un mois et demi d'efforts pour rien au final ! Il me reste 3 semaines en Espagne et tout ce que je veux c'est réussir à la mettre dans mon lit pour rattraper le coup et pas partir déçu de cette fin...mais bon ça va pas être facile à moins que quelqu'un ait une technique diabolique
Merci pour ta réponse, c'est vrai qu'on a vite agit comme un couple, tout en se voyant seulement le weekend. J'arrive pas à savoir ce que j'aurais pu faire différemment, si ce n'est essayer de coucher avec elle plus tôt, quitte à me prendre un plus gros râteau.
Réponse avec citation