Afficher un message
 
Vieux 14/06/2016, 16h08
Avatar de walid-amg
walid-amg walid-amg est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mai 2016
Messages: 36
Par défaut

Wesh mon frero bien quoi?

Je suis ni medecin ni scientifique ni zebi ...les infos que j'ai sont celles que nous donnent les médias donc je pourrais pas te dire si si elle te suce est ce que t'auras le sida ou bien .Je vais juste t'aider a y voir plus clair avec ma vision de businessman pragmatique ensuite a toi de prendre une decision

Ma vision des choses est qu'avant de prendre une decision il faut en connnaitre les consequences et dans le meilleur des cas etre capable de les assumer et se poser les bonnes questions.

Quand on joue avec le feu on finit par se bruler .Dans la vie faut prendre des risques mais des risques intelligents et calculés qui vont rapporter gros pas des trucs qui vont te faire perdre gros.

Certes y'a des precautions a prendre pour eviter la transmission du virus etc .. .Mais comme je l'ai dit plus haut a force de jouer avec le feu on se brule .T'auras beau tout gerer et maitriser mais suffit que ca foire pendant 1 sec et tout part en couilles.Faut se dire aussi qu'au moment de la ken vous serez tous les deux excités donc vous aurez moins de controle sur vous donc 60% chances de plus de faire une connerie qui pourrait provoquer un incident.

Donc si elle te met dedans y'a une chance plus ou moins grande de tomber malade.

La 1 ere question a se poser : c'est est ce que tu serais pret a prendre le risque d'etre gravement malade le restant de ta vie pour 10 min de plaisir ?

sachant que tu profiteras moins du plaisir et de l'instant present quand tu vas la tartiner .Etant donné qu'une partie de ton cerveau sera préoccupée a penser aux risques et aux precautions a prendre.Et qu'en plus du combat contre la maladie faudra aussi affronter la societé parcequ'ils vont juger discriminer etc .. Et en plus tu baise une fois mais tu reduis tes chances de te vider les couilles par la suite parceque avec le virus ca sera auch de trouver des meufs pour ken.

Serais tu pret a ajouter ce poids supplementaire sur tes epaules pour si peu?

La 2 eme question a se poser :si tu tombes est ce qu'elle sera la pour toi?

Mon frero ce monde c'est la jungle c'est pas le monde des bisounours c'est chacun pour sa poire.Cette meuf en vaut elle la peine? est elle digne de confiance ? Si eventuellement tu tombes au monde chose que bien evidement je ne te souhaite pas .Sera elle là pour te soutenir inconditionnellement ?

C'est triste a dire mais y'a des meufs qui ont peur d'affronter la vie et qui fuient au premier petit probleme .Ces meufs là des que le mec a un coup de mou ou des problemes dans sa vie et que de ce fait il les enjaille moins qu'avant etc... elles n'hesitent pas a le lacher des qu'elles sentent que ca devient compliqué pour elle.

La 3 eme question a se poser :Quelles seront les consequences pour tes proches si quelque chose de regretable se produit ?

Imagine la peine qu'aura ta daronne si elle sait que tu as une maladie grave.Rien que quand t'as rhume elles commencent a paniquer.Ta daronne est la seule personne qui sera presente avec toi jusqu'au bout et qui ne te lachera jamais .Donc si jamais t'es malade elle va galerer et faire tous les efforts possibles et imagninables pour s'occuper de toi.Si tu es malade elle va mettre toute son energie pour s'occuper de toi .Serais tu a infliger tant de peines et de contraintes a ta daronne pour 5min de plaisir?
Si jamais tu meurs tu condamnnes ta daronne a vivre triste jusqu'a la fin de ces jours

Si tu as des enfants serait tu pret a les laisser vivre sans un pere pour veiller sur leurs interets ,les proteger et les rassurer.

La 4eme question a se poser :Quel type de relation veux tu avoir elle?

Si c'est pour te vider les couilles un soir.evite ca tu prend des risques pour rien

Si c'est pour le hlel :

HLEL => enfants, si t'as des enfants avec ils auront le virus serait tu pret a infliger a un enfant la peine de souffrir et de vivre differement des autres enfants. Et si tu choisis de pas avoir d'enfants ta daronne sera bien triste de pas avoir de petits enfants.
__________________
Je rentre dans le game en claquettes dans le carré vip en survet
Réponse avec citation