Discussion: Le faire capituler
Afficher un message
 
Vieux 14/06/2016, 03h19
Layla34 Layla34 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: janvier 2015
Messages: 7
Par défaut Le faire capituler

Je fréquente depuis environ un mois, une personne d'un groupe d'amis secondaire. On passe des moments, on ne sait rien dit du tout au sujet de notre "relation" on est chacun pas mal occupé, moi dans mes études et lui dans son travail on doit se voir environ 2 fois par semaines, dix ans nous sépare, j'ai 24 ans et lui 34 ans.

Jusqu'à présent tout ce passé bien, de chouettes sorties et des bons moments, il m'a glissé quelque phrases qui m'ont donné un peu d'espoir pour la suite des événements, il m'a demandé si je voyais d'autres mecs (réponse négative, il m'a dit que lui aussi) etc. On a des activités sympas, nos amis communs savent que l'ont se voient. Il prend ma main dans la rue. On dort l'un contre l'autre. J'ai des petites attentions envers lui et parfois lui envers moi. Un ami commun qui le connait bien m'a raconté qu'il était étonné qu'il parle si souvent de moi etc. Le seul point négatif pour moi jusqu'ici c'est qu'il ne m'envoit jamais de sms et qu'il ne m'appel jamais en dehors des fois où il me propose que l'on se voit, idem de mon côté du coup. Donc en gros on se contact et on se voit tous les 3 jours en moyenne.

Mais voila, mes règles sont arrivés, il me contact au 3ème jour, il est prêt de chez moi et me demande si il peut passé, réponse positive de ma part, il arrive on papote et vient le moment où il me propose une sieste crapuleuse, je lui annonce la mauvaise nouvelle, il à fait la conversation 20 minutes et c'est échappé rapidement. Il m'a dit qu'il me tenait au courant pour un éventuel coup à boire dans la soirée, évidemment je n'ai eu aucune nouvelles.

Bref, ça me semble clair, j'ai l'impression que si je lui en parle maintenant l'issue sera forcement défavorable, j'ai pas envie de lui faire peur mais j'ai pas non plus envie de faire durée une relation que je sais d'avance stérile. J'ai pensé peut être attendre un mois ou deux avant d'avoir une discussion. Je ne souhaite pas faire traîné trop longtemps non plus, histoire qu'il n'y est pas trop d'attachement si il ne désire pas plus avec moi. Que puis-je faire dans se laps de temps pour qu'il puisse éventuellement se projeter avec moi ?
Réponse avec citation