Afficher un message
 
Vieux 11/06/2016, 20h44
Reflex Reflex est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: mars 2013
Messages: 1 824
Par défaut

Citation:
Envoyé par Pégase Voir le message
C'est cette sorte de "bienpensance" qui voudrait qu'on traite comme des pestiférés les gens qui sont contre les relations sexuelles avec des gens infectés, mais aussi les gens qui, comme moi, font un psychoblocage là-dessus en refusant d'embrasser une personne infectée.
Ma réponse sur ton choix de partenaire:
Citation:
Envoyé par Reflex Voir le message
faut pas voir le mal partout comme si on te pointait du doigt. tu dis bien qu'embrasser pour toi, ce serait impossible parceque tu avais lu qu'il y avait un risque. Bon très bien, personne t'oblige à le faire.
Autrement dit, ça te regarde, je m'en branle parceque je suis pas psy. Et aussi parceque je m'en branle.

Citation:
Envoyé par Pégase Voir le message
J'ai voulu libérer le débat et j'y suis parvenu, parce que certains intervenants sont venus ici poster leur avis, comme quoi c'est un enfer psychologique.
Un débat ? Je vois un con (moi) qui s'acharne sur un ado retardé (toi) et franchement j'ai honte, je crois que je vais arrêter de poster pendant au moins 2 semaines pour me faire oublier. Et peut être bien que t'es un troll.

Ma réponse sur ton enfer psychologique:
Citation:
Envoyé par Reflex Voir le message
Et ben on est d'accord, je vois pas en quoi j'ai mal interprété. Je sais ce que ça soulève en vous et c'est vous que ça regarde. Tu dis que c'est à risque, je dis que non et je le dis plus fort que tu ne l'as dit. Tu dis que c'est un enfer psychologique pour toi et ben très bien, je suis pas psy, ça me regarde pas.
Autrement dit j'en ai rien à carrer de ta vie.

Citation:
Envoyé par Pégase Voir le message
J'ai poussé le bouchon extrêmement loin, et ce volontairement, pour libérer la parole des "pestiférés" anti-sexe avec des S+. Je voulais aussi voir jusqu'où la connerie pouvait aller avec l'histoire du sang contaminé dans les yeux et la bouche.
Les anti-sexe des s+ et les pro-sexe s+? C'est débile de penser de cette façon, c'est clair que tu peux pas devenir miss france mais en tout cas niveau argumentaire, t'as le niveau. ya que toi qui voit les choses de façon aussi puéril. Il s'agit de ne pas raconter n'importe quoi comme tu le fais ou je ne fais que relayer un rapport comme celui-ci écrit par des médecins reconnue par leur pairs. Hirschel, c'est juste incontournable comme nom. C'est pas un looser qui se croit PDG de multinational sur un forum de séduction et il connait mieux son métier que toi : http://www.unige.ch/sciences-societe...nazza_2008.pdf.

Tu es un manipulateur qui déforme les propos et te cache derrière la liberté d'expression pour faire passer des messages sans aucun sens qui vont totalement à contre sens de rapport d'expertise (et tu es le seul à le faire ici sur ce topic). T'as le droit de pas y croire mais venir le soutenir sur ce forum sans aucun argument valable et nier leur existence et que des gens ont le droit d'y croire sans être des dictateurs de la pensée ou des hippies irresponsables, mais tu te prends qui ? J'ai l'impression que tu te prends pour tout et n'importe quoi quand on lit ta signature. Il parait qu'on peut devenir contrôleur aérien avec des tutos sur youtube, renseignes toi. Alors quoi t'as vu un épisode docteur House donc tu sais mieux que les autres ? T'as plus qu'à rajouter virologue à ta signature pauvre tache pour t'octroyer plus de crédit. Et si tu peux détecter la prensece d'anticorps anti-vih dans le sang en parlant avec une personne, publie ta méthode dans Nature, tu vas te faire un jolie paquet de fric.

Un conseil, avant de me répondre, ne prend pas de ligne de coke, ça ne t'aide pas.

Dernière modification par Reflex ; 11/06/2016 à 21h44
Réponse avec citation