Afficher un message
 
Vieux 11/06/2016, 18h44
Avatar de Pégase
Pégase Pégase est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: janvier 2016
Messages: 55
Par défaut

Non pas un fake.

J'ai poussé le raisonnement par l'absurde extrêmement loin pour tester certaines limites et voir où cela pourrait éventuellement déboucher. Et, j'avoue, j'ai joué de provocation. Une case en moins non : non. Extrêmement borné : oui.

Au départ, je n'étais plus censé répondre depuis un bout de temps. Mais quelque chose m'a agacé. Profondément agacé. Et pas le fait de me faire insulter de connard et d'ordure dès mon 1er post.

C'est cette sorte de "bienpensance" qui voudrait qu'on traite comme des pestiférés les gens qui sont contre les relations sexuelles avec des gens infectés, mais aussi les gens qui, comme moi, font un psychoblocage là-dessus en refusant d'embrasser une personne infectée.

J'ai voulu libérer le débat et j'y suis parvenu, parce que certains intervenants sont venus ici poster leur avis, comme quoi c'est un enfer psychologique.

J'ai poussé le bouchon extrêmement loin, et ce volontairement, pour libérer la parole des "pestiférés" anti-sexe avec des S+. Je voulais aussi voir jusqu'où la connerie puvait aller avec l'histoire du sang contaminé dans les yeux et la bouche.

Concernant le refus de la capote, c'est un autre débat, je vous invite à poster dans mon journal, ce sujet a suffisamment été trollé.
__________________
___----------------___

Écrivain | Auteur | Artiste 2D/3D
Électron libre multifonctions

___----------------___

Mon journal : "Le vide parfait"
[MàJ 09.06.16]

___----------------___

Dernière modification par Pégase ; 11/06/2016 à 19h07
Réponse avec citation