Afficher un message
 
Vieux 11/06/2016, 15h42
Avatar de Pégase
Pégase Pégase est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: janvier 2016
Messages: 55
Par défaut

1. Tu peux relire mon journal. Oui j'y dis que je me lasse de certaines femmes/partenaires après 24h. Ca ne veut pas dire que j'ai couché avec elles. Argument nul.

2. Ma signature me regarde. Si tu te renseignes, tu verras que le diplôme, la certification de 1) "Ingénieur 3D" et 2) "Chef de projet multimédia" (II) donne en même temps les compétences/fonctions qui donnent à leur tour au minimum 6 à 7 titres. Sans compter les formations COOM qualifiantes qui à leur tour, une fois de plus, donnent des titres. Et comme je suis un gros bosseur, j'enchaîne énormément de formations qualifiantes, en plus de mon travail conventionnel. Je laisse ça en signature au cas où quelqu'un ayant besoin d'une personne possédant des connaissances dans l'une ou l'autre de ces fonctions aurait besoin d'un avis ou d'un conseil.

Quand on attaque quelqu'un sur le terrain personnel c'est qu'on ne peut plus le combattre sur le terrain des idées.

3. Oui je suis extrêmement borné, têtu. De là à me traiter de quelqu'un ayant un déficit mental... Personne ne pourra jamais convaincre quelqu'un qui refuse de sauter du haut d'un pont que c'est sans risque malgré toutes les mesures de sécurité pouvant être mises en place. Tout comme on ne peut convaincre une personne qui a peur du vide de sauter en parachute malgré les meilleurs arguments du monde.

4. J'ai été d'accord avec toi et t'ai posé quelques questions en te remerciant pour te pousser à dire publiquement que recevoir du sang contaminé de S+ dans les yeux et la bouche était proche du risque 0 de transmission de la maladie.

5. Multiplier les conquêtes, je l'ai fait sur plus de 15 ans. Ca laisse le temps de connaître un minimum ses futures partenaires sexuelles.

Pour en revenir au topic : je ne changerai pas d'avis, je ne raconte pas "de la merde", plusieurs personnes sont du même avis que moi d'ailleurs. C'est ma dernière intervention ici, rassurez-vous.

Je me régale à lire les interventions hystériques de gens hystériques, pro-sex avec des malades du sida. Puisque vous êtes tellement remplis d'amour et comme le disait Shyn précédemment, "allez-y et je vous souhaite tout le bonheur du monde", mais arrêtez de juger les gens pour qui ce n'est pas un kiff absolu.

Tchuss !

EDIT : PS : comme viennent de me le faire remarquer un bon nombre de mes ami(e)s, en ce qui concerne les sidéens / infectés VIH / séropositifs, en plus de ceux/celles qui prennent le risque d'avoir des enfants (même sains), c'est encore nous qui payons. Le contribuable. Pour les mutuelles, les soins de santé, les campagnes de prévention, et tout le reste.
__________________
___----------------___

Écrivain | Auteur | Artiste 2D/3D
Électron libre multifonctions

___----------------___

Mon journal : "Le vide parfait"
[MàJ 09.06.16]

___----------------___

Dernière modification par Pégase ; 11/06/2016 à 16h15
Réponse avec citation