Afficher un message
 
Vieux 11/06/2016, 12h50
Play15 Play15 est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: avril 2015
Localisation: Auvergne
Messages: 2 885
Par défaut

Mon ex s'était faîte dépisté, tout était Ok, on a passé 5 mois ensemble avant que j'apprenne qu'elle avait la sclérose en plaque (c'est pas une MST hein).

Un pote avec qui je traînai tous les week, donc beaucoup de soirées, clopes, boire dans les mêmes bouteilles etc.. J'ai appris peut être 2 ans plus tard qu'il avait eu une Hépatite suite à une transfusion sanguine bien avant que je le connaisse.

On connait jamais même ses véritables potes, alors des partenaires de cul... Même si le risque d'attraper le Sida est ultra faible dans la réalité. Après, perso, une fille séropositive, même si c'est une bombe de fou je ne l'approche pas, ça me fait flipper. Mais je la toucherai même pas non plus! Même pas la bise en fait, même si c'est un manque de respect de considérer une fille séropositive ainsi. J'ai sûrement dans ma vie serré la main ou tapé la bise à des personnes séropositive, j'en sais rien en fait, c'est fort probable surtout vu le nombre de soirée que je fais. Mais si je sais que la personne l'est, je pourrai pas rester à côté d'elle, ça me fait vraiment trop flipper.

Mon avis, c'est balancé à l'arrache, ça va peut être partir en cacahuète, mais c'est mon avis. Je respecte, tant que ça reste loin de moi. Pas par dégoût, plutôt par peur.
Réponse avec citation