Afficher un message
 
Vieux 11/06/2016, 11h18
Reflex Reflex est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: mars 2013
Messages: 1 824
Par défaut

Citation:
Envoyé par Pégase Voir le message
Ah bon ! Et qu'en est-il des préliminaires, bon sang ?!

1) Une fellation, un cunni, un anulingus... ? C'est sans risque ? Désolé mais je me vois mal me faire sucer avec une capote et je me vois mal faire un cunni avec un film plastique sur le sexe de la fille - et que dire de l'anulingus, par dessus le marché ?
Appelle SIS. La réalité c'est factuel pas celle que tu as choisi de croire. Appelle les plutôt que de pourrir ce topic. Tout ce que Danemas te dis sur les préliminaires, ce sont des risques estimés de façon théorique car il n'y a pas assez d'observation de ses risques pour savoir si ce sont des risques réels comme la pénétration. Demande un TPE pour ces risques là, la plupart des médecins te le refuseront car ils considèrent que c'est sans risque. Mais c'est pas faux de parler de risque puisque en théorie, c'est valide. SIS te dira la même chose. Et quand il y a traitement, il n'y a aucun risque même pour la pénétration. Donc si tu vois ça comme un risque d'accord, mais ne viens pas dire que s'en est un alors que les virologues considère ça sans risque.

Citation:
Envoyé par Pégase Voir le message
On parle d'une MST grave, là, putain !

2) Même un doigtage alors qu'on a une simple plaie au doigt par exemple. A cause d'un métier physique ou d'un simple dérapage du quotidien.

3) En début ou en fin de menstruations, quid ?

Une fois encore, il est totalement délirant de penser que "le sexe" (dans son acceptation la plus large et la plus vaste) est absolument sans risques, même de façon protégée, avec une personne infectée du virus du SIDA, peu importe sa putain de charge virale, bordel !
En fait ton problème est un manque d'intelligence et de logique. Je suis désolé de le constater mais tu as un déficit mental ou alors t'as passé un trop de temps à te griller le cerveau avec des substances pas très saines. Je te dis qu'une charge viral indétectable depuis 6 mois n'est pas contaminante. Les médecins le disent et font des rapports. Rien ne t'oblige à prendre ce que toi tu considères comme un risque mais comment tu peux dire sur un forum publique que c'est un risque alors que des couples sérodiscordants ont des rapport sans protection avec l’accord du virologue ? Moi je vais te le dire, parceque tu as un déficit intellectuel qui t'empêche de voir la réalité. Moi je me base sur des faits, toi tu te bases sur quoi ? Ta phobie ? Tu te rends compte que si ya pas de risque avec la pénétration (en cas de traitement) alors il y en a encore moins avec les préliminaires.

Indétectable = intransmissible ? - Interview de Bernard Hirschel | Seronet

Citation:
Envoyé par Pégase Voir le message
Je fais des tests réguliers, mes partenaires aussi, on est absolument cleans et ce n'est pas prêt de changer. Avec mes partenaires, ce sont des questions que l'on se pose et on se fait confiance mutuellement. Non seulement parce qu'il y a beaucoup de dialogue, mais également parce que - elles comme moi - privilégions la qualité à la quantité.
T'as rien compris du tout. Tu es une personne à risque. Le test ne te protège que dans le cas de relation pérenne exclusive. Il faut le faire 6 semaines après le dernier risque. Tu le savais ça ? Le test ne te donne ton statut d'il y a 6 semaines. Je parle de test de 4eme génération avec la détection de l’antigène p24. Ah ça pour quelqu'un qui aime parler de ce qui ne sait pas, tu en dis des choses. Un peu comme ta signature.

Citation:
Envoyé par Pégase Voir le message
C'est à cause de gens comme vous, promouvant les gamelles - et pourquoi pas, allons-y gaiement - les rapports sexuels avec des personnes infectées, qu'on se retrouve toutes et tous, maintenant, à notre époque, dans une peur globale et l'obligation de tests de dépistages réguliers !
Je promeut rien du tout, j'oblige personne à coucher avec un s+, espèce de malade mental. Non c'est à cause de personnes inconscientes et irresponsables comme toi qui prennent des risques que le VIH contamine toujours autant, sans vouloir faire la morale à ceux qui prennent des risque (c'est leur choix). Aucune personne en France n'a été contaminé par un s+ traités ! Aucune ! Comment je le sais ? Parcequ'ils sont suivis et que si cela arrivait rien qu'une fois, alors il serait interdit aux médecins de donner ce conseil et c'est pas le cas ! La fille du blog de Danemas, tu sais comment elle a été infectée ? Parcequ'elle a fait confiance à un mec une fois. Le mec bien qui d'ordinaire se protège mais pas là. Le VIH, il s'en tape de ta morale, que tu aies confiance ou non, que tu sois riche ou non, que tu sois tout ce que tu décris dans ta signature. C'est une capsule protéique avec de l'ARN virale à l'intérieur. Ce n'est pas même pas considéré comme vivant car ça ne peut vivre tout seul et ça n'a pas de noyau.

Et laisses moi te dire une chose que tu ignores encore. Une personne s+ traitée qui a un rapport non protégé encourt le risque de se faire contaminé à nouveau par une nouvelle souche, ce qui complexifie son CAS MEDICAL qui est bien plus dangereux que d'avoir une seule souche. Autrement dit, un s+ ne retirera jamais la capote avec quelqu'un qui n'a pas fait les tests car c'est d'abord pour se protéger que te protéger toi ! Car lui il sait pertinemment que son traitement ne fonctionnera plus ou beaucoup moins bien s'il contracte une nouvelle souche. Donc ne fais pas passer les s+ traités pour les responsables de la contamination.

Citation:
Envoyé par Pégase Voir le message
Et celui ou celle qui osera me contredire là-dessus, sur ce point très précis, est soit un crétin soit un menteur. Dans les deux cas, moi, je sais qui je suis, ce que je fais, avec qui je fais l'amour ou pas, et si un jour je me fais duper parce qu'une femme m'aura menti sur sa séropositivité, alors là je serai peut-être à blâmer, et elle, certainement poursuivie en justice.
Il y a même pas 48h tu pensais que les enfants des + étaient contaminé aussi ? Mais tu plaisantes ou quoi. Arrête la drogue. Tu es un pauvre type ignorant qui a une phobie du vih sans rien connaitre dessus, tu prends des risques envers le VIH et les autres IST (MST ça n'existe plus le nom, preuve que tu ne sais rien et que tu mélanges autant que ma grand mère) et tu as en plus le culot de venir dire à moi, qui fait de la prévention depuis plus de 9 ans alors que j'ai échangé avec des virologues et personnes qui participe à la prévention (ce qui fait pas de moi un professionnel, c'est vrai) que je fais la promotion d'un virus ? Mais tu as un problème psychologique. C'est très simple, si tu doutes de ce que je dis (que je comprend tout à fait et même que j'en ai pas grand chose à carrer), APPELLE SIS.

En tout cas j'arrête de discuter avec un mec qui est incapable de suivre un cheminement logique et qui change de caractère toutes les 8 heures. Il y a un moment, tu me remercies de mes explications, on en conclut que chacun fait ce qu'il veut du moment qu'il n'y ait pas de choses FAUSSES dites sur un forum publique et tu deviens totalement un autre en m'accusant de faire de la désinformation et affirmant des choses totalement illogiques. mais qui a dit que le baiser était à risque sans qu'aucun médecin en france le confirme ? Qui a dit que doigter était un risque ? Que des tétons étaient dangereux ? Qu'un crachat à la figure l'était aussi ? C'est toi ! Et c'est la même personne qui ignorait qu'en pouvait avoir des enfants avec le virus sans danger pour eux. T'as pas honte ? Et SIS ne confirmera jamais tes histoires de psychopathe.
C'est finis, je ne veux plus parler ou échanger avec un malade phobique qui se drogue et qui rajoute dans sa signature subitement 15 fonctions de métier. FUCK OFF !




Et ne vas pas te victimiser en sortant le point godwin et que je t'accuse de nazisme. Je te met au même niveau que ces bobo d'extrême gauche de la place république. Alors remet ton t-shirt avec la gueule de martinez dessus, on t'en voudra pas.

Dernière modification par Reflex ; 11/06/2016 à 12h05
Réponse avec citation