Afficher un message
 
Vieux 11/06/2016, 01h08
Avatar de Pégase
Pégase Pégase est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: janvier 2016
Messages: 55
Par défaut

Citation:
Envoyé par Reflex Voir le message
Si la personne se protège, elle n'est pas tenu de le dire et tu ne pourras pas la poursuivre.
Ah bon ! Et qu'en est-il des préliminaires, bon sang ?!

1) Une fellation, un cunni, un anulingus... ? C'est sans risque ? Désolé mais je me vois mal me faire sucer avec une capote et je me vois mal faire un cunni avec un film plastique sur le sexe de la fille - et que dire de l'anulingus, par dessus le marché ?

On parle d'une MST grave, là, putain !

2) Même un doigtage alors qu'on a une simple plaie au doigt par exemple. A cause d'un métier physique ou d'un simple dérapage du quotidien.

3) En début ou en fin de menstruations, quid ?

Une fois encore, il est totalement délirant de penser que "le sexe" (dans son acceptation la plus large et la plus vaste) est absolument sans risques, même de façon protégée, avec une personne infectée du virus du SIDA, peu importe sa putain de charge virale, bordel !

Citation:
Envoyé par Reflex Voir le message
Juste une question hors sujet, tu peux ne pas répondre. Quand tu décides de ne pas utiliser de protection, vous avez fait les tests de dépistage ?
Je fais des tests réguliers, mes partenaires aussi, on est absolument cleans et ce n'est pas prêt de changer. Avec mes partenaires, ce sont des questions que l'on se pose et on se fait confiance mutuellement. Non seulement parce qu'il y a beaucoup de dialogue, mais également parce que - elles comme moi - privilégions la qualité à la quantité.

C'est à cause de gens comme vous, promouvant les gamelles - et pourquoi pas, allons-y gaiement - les rapports sexuels avec des personnes infectées, qu'on se retrouve toutes et tous, maintenant, à notre époque, dans une peur globale et l'obligation de tests de dépistages réguliers !

Et celui ou celle qui osera me contredire là-dessus, sur ce point très précis, est soit un crétin soit un menteur. Dans les deux cas, moi, je sais qui je suis, ce que je fais, avec qui je fais l'amour ou pas, et si un jour je me fais duper parce qu'une femme m'aura menti sur sa séropositivité, alors là je serai peut-être à blâmer, et elle, certainement poursuivie en justice.

Citation:
Envoyé par Reflex Voir le message
Si tu ne les fait pas, alors que se passe-t-il à ton avis si la personne n'est pas au courant de son statut (elle risque moins de te le dire si elle se pense s-) ? Si la personne est dans le déni car elle ne sent pas malade alors que son test est positif et que les médecins lui ont dit de prendre un traitement qu'elle refuse car dans sa tête, elle n'est pas malade, penses-tu sincèrement que tu vas le détecter ?
La question est caduque puisque j'y ai répondu ci-dessus en la balayant d'emblée.

"Je fais des tests réguliers, mes partenaires aussi, on est absolument cleans et ce n'est pas prêt de changer. Avec mes partenaires, ce sont des questions que l'on se pose et on se fait confiance mutuellement. Non seulement parce qu'il y a beaucoup de dialogue, mais également parce que - elles comme moi - privilégions la qualité à la quantité."

Il faut être carrément tordu pour penser d'une telle manière qu'on en vient à se poser ce genre de question sur le déni de réalité !
__________________
___----------------___

Écrivain | Auteur | Artiste 2D/3D
Électron libre multifonctions

___----------------___

Mon journal : "Le vide parfait"
[MàJ 09.06.16]

___----------------___

Dernière modification par Pégase ; 11/06/2016 à 01h15
Réponse avec citation