Afficher un message
 
Vieux 11/06/2016, 00h42
Azian Azian est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2016
Messages: 2
Par défaut être asiatiaque, ce handicap..

Bonsoir,

Ma situation peut peut-être paraître caricaturale ou victimaire, mais plus j'enchaîne les vents et déceptions, et plus je me dit que mes origines asiatique ; si elles ne sont pas la seule et unique raisons ; participent à mon (absence) de succès avec les filles.

Je sais que j'ai des défauts, peut-être suis-je trop nice guy, pas assez entreprenant, trop exigeant, mais malgré cela tous mes amis (des gens de toute origine) réusissent à close. Socialement parlant, ne nous voilant pas la face, il est valorisé d'oser sortir avec un noir, un arabe, un indien ou autre, mais "les chinois" tout le monde s'en fou. Que ce soit en boite, ou même sur les réseaux sociaux, c'est le bide total pour moi. On me dira que certaine filles adorent les asiatiques : honnêtement, dites-moi où les trouver et surtout : vous-même si vous en connaissez, seriez vous attirés par elles ? J'ai par ailleurs plusieurs amies qui m'ont confirmées que, même si elles et leurs copines ne sont pas racistes, elles sont juste pas "fan" des asiats.. Pourtant, je suis persuadé d'être un mec intéressant : je sais jouer du piano, danser du rock et de la salsa, j'ai de l'ambition mais je commence à desespérer de ne voir aucune fille avoir le "déclic" avec moi..

Je sais évidemment, et je le redis à nouveau, que ce post me fait passer pour une victime, mais au fond, comment puis-je surmonter ce handicap ?

Merci d'avance pour vos réponses

Dernière modification par Azian ; 11/06/2016 à 00h56
Réponse avec citation