Afficher un message
 
Vieux 10/06/2016, 17h01
Reflex Reflex est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: mars 2013
Messages: 1 824
Par défaut

Citation:
Envoyé par Pégase Voir le message
Outre le risque, comme vient justement de le souligner Alexandre, ce serait un enfer psychologique. Même avec un risque zéro.
Et ben on est d'accord, je vois pas en quoi j'ai mal interprété. Je sais ce que ça soulève en vous et c'est vous que ça regarde. Tu dis que c'est à risque, je dis que non et je le dis plus fort que tu ne l'as dit. tu dis que c'est un enfer psychologique pour toi et ben très bien, je suis pas psy, ça me regarde pas.

Moi ce qui m'a soulé c'est quand tu as que si une fille te disait pas qu'elle était s+ après coup, tu aurais balancé à tout le monde qu'elle jouait avec la vie des gens (j'ai la flemme d'aller chercher les mots exactes.) Mais bon je commence à te connaitre donc je le fais (plus bas). Voilà pourquoi je t'ai insulté (honte à moi) et que c'était un comportement ordurier car au final elle n'a fait courir aucun risque à quiconque mais toi tu le penses, et cela te donnerait le droit d'intervenir dans sa vie de cette façon.

Tu as le droit de pas vouloir, de pas être à l'aise, de prendre tes distances mais dire aux autres que c'est à risque quand c'est faux, je NE SUIS PAS d'accord. Tu peux faire beaucoup de mal en faisant ça, bien plus qu'un traumatisme d'une non prise de risque de ton côté. Après, c'est toi que ça regarde. la liberté des uns s'arrête là ou celle des autres commencent. Voilà, donc oui je m'excuse pour l'insulte "ordure".

la citation
Envoyé par Pégase Voir le message
toi : Alors bon, à partir de là, il n'est pas possible qu'une jeune femme me l'annonce "sur le fait" (ce que je trouve extrêmement irresponsable et manipulateur), et s'il se trouvât qu'elle me l'annonçât après coup, non seulement je lui en voudrais à mort, mais je ferais également sa publicité jusqu'au confins du pôle Nord.

moi : Donc moi je juge quand je dis que pour croire qu'un baiser est un risque, faut être un hypocondriaque mais toi tu juges les S+ car selon toi, ils prennent en otage la vie des autres, c'est ce que tu penses ? Et en plus, tu vas aller crier sur les toits sa vie privé mais t'es une ordure en fait.

Dernière modification par Reflex ; 10/06/2016 à 17h23
Réponse avec citation