Afficher un message
 
Vieux 10/06/2016, 15h45
Shyn Shyn est déconnecté
Moderator
 
Date d'inscription: février 2012
Messages: 4 964
Par défaut

Je parle de Pandémie... car ça en est une, désolé d'utiliser le vocabulaire qui convient, a moins qu'une contamination planétaire ne soit pas a tes yeux une zone géographique assez large, mais dans ce cas on peut envoyer un mail a l'OMS pour leur dire qu'il se trompe, que le VIH n'est pas une pandémie, je te laisse le soin de le faire par contre.

Elle est peut être sous contrôle dans les pays riche, seulement, vous devez accepter que des gens veulent l'éviter.

Dans mon entourage, j'ai des proches atteint de diverses maladies chronique sous traitement, et désolé, mais perso bien que "sous contrôle", ça me fait pas kiffer d'imaginer devoir prendre un traitement a vie aussi, quand je vois les contraintes qui en découle.

Alors ouaip, c'est pas "bien pensant" de dire qu'on préfère ne pas s'engager dans des relations avec des malades, c'est triste pour eux.
Mais bon, vous êtes plein d'amour, et vous êtes pret a vous engager selon vos dires, donc allez-y, foncez, et protégez-vous, mais venez pas juger les autres sur la manière dont ils mènent leur barque
__________________
Pour en savoir plus sur moi : mon journal

Reforger son corps : http://forum-seduction.artdeseduire....sculation.html
Réponse avec citation