Afficher un message
 
Vieux 10/06/2016, 15h07
Reflex Reflex est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: mars 2013
Messages: 1 824
Par défaut

Citation:
Envoyé par Shyn Voir le message
Cela dis, j'aime bien le parallèle entre la plus grande pandémie depuis la peste noire, sous contrôle, certes, mais a condition de se gaver de médocs a vie et d'être vu comme un paria (c'est bien la réalité que vous défendez non ?), et les autres IST ou t'as la bistouquette qui te grattouille 3 jours.

Y a pas une petite incohérence ?
la syphilis se soigne mais tue aussi en france. Ah pardon tu savais pas ?


Citation:
Envoyé par Pégase Voir le message
Puisque tu sembles si bien informé(e) sur le sujet et que tu fais la leçon et la morale, permets-nous de profiter du puits de science que tu es : qu'en est-il d'un baiser avec un(e) S+ qui a des problèmes de gencives (gencives qui saignent, même légèrement) ou des aphtes ?

Là aussi tu vas nous expliquer que c'est sans danger ?
Il faut des saignements abondants et frais. tes aphtes ne font rien (un grand classique pour les phobiques). tu crois pas qu'on le saurait si c'était le cas ? le coup du il croque dans une pomme et ya un peu de sang, c'est un risque. je connais aussi. C'est pas impossible que tu as embrassé des séropositifs sans le savoir et même ne le savaient pas. Il y a 2 à 3 fois plus de s+ qui s'ignore que de s+ confirmés. Donc la prochaine fois que tu embrasse quelque, tu fais un test, c'est tout. Mais paies le de ta poche le test.

alors oui il y a un risque d'embrasser un s+ qui à la langue tranchée et que toi tu as une dent arrachée à la pince. Là je pense que c'est possible.

Et le vih ne survit pas dans la salive.

Dernière modification par Reflex ; 10/06/2016 à 15h17
Réponse avec citation