Afficher un message
 
Vieux 10/06/2016, 12h36
phantom_green phantom_green est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: septembre 2014
Messages: 6 077
Par défaut

Je trouve que vous faites grand cas de ce T-shirt, en associant automatiquement l'idée qu'elle a mis ça tout spécialement pour Echizen. Moi j'ai plutôt l'impression que l'auteur du post a pris ça pour lui alors qu'en fait peut-être pas du tout. C'est assez classique en OI en fait. Pas plus tard que ce matin je lisais un post d'un mec qui avait l'air de penser qu'une nana envoyait des messages codés qui le concernaient, via réseaux sociaux.

Citation:
Envoyé par Echizen Voir le message
Un peu plus tard je lui propose plusieurs rendez-vous juste entre nous deux mais elle les annule et m'invite à une ou deux sorties avec ses amis (que je connais bien) et cette fois-ci c'est moi qui refuse car je voulais pas être amis et je me sentais en pleine friendzone...
C'est plus ce genre de trucs qui sont parlants je trouve. La nana n'est pas à l'aise pour se retrouver en tête à tête avec toi, mais elle mettrait un T-shirt rien que pour toi quand vous sortez avec des potes ? Le feeling n'ayant pas été top, je pense que si le T-Shirt avait eu une signification et que ça te concernait, tu l'aurais su !
Réponse avec citation