Afficher un message
 
Vieux 10/06/2016, 12h29
Avatar de Jeje56
Jeje56 Jeje56 est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: janvier 2011
Localisation: France
Messages: 1 538
Par défaut

Cas typique du mec qui n'a pas suffisamment confiance en lui pour porter ces c***ll*s, du coups tu ne prendra jamais le risque de savoir si c'est possible pour rependre le texte du t-shirt !

Mais mec arrête de te faire des illusions, les IoI sont peut être là mais en réalité un mec qui sait ce qu'il veut n'en aura que faire, certe il aura une attention toute mignonne mais dira surement à sa target, "tu sais le coups du t-shirt c'était pas nécessaire car je vais quand même t'embrasser" et bhim action, réussite ou craquage ? Tel est la question ..

Ensuite re-cas typique du mec qui croit que l'occasion qui se présente devant soit serra la seule, erreur fatal mon ami ! Car avec ce genre de procéder tu ferra une fucking fixette comme c'est d'ailleurs déjà le cas !

Un Alpha lui ne serra pas de ce monde uniquement car il aura déjà probablement tenter sa chance, mais croire que c'est une armoire à glace de sentiment serrait totalement méprisant, on a tous un cœur on apprend juste à gérer ces émotions, c'est un peu l'apprentissage de la vie à l'école du DVL

Tu rigole ! Bien sur accepte son invitation ! Rien ne vous empêche de faire quelque chose après ..

Seulement cette fois ose bordel, tu veux passer ta vie à regretter de ne pas avoir saisis ta chance ou alors foncer et être fixer, pour ma part je préfère vivre une p*t**n d'aventure plutôt que d'être ronger par les remords en me disant que je suis très probablement passer à côté de la plus belle histoire de ma vie !
__________________
L'important dans la vie c'est qui vous voulez être et non ce que les autres veulent faire de vous.


Jeje
Réponse avec citation