Afficher un message
 
Vieux 09/06/2016, 17h28
Avatar de SpamBox
SpamBox SpamBox est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: décembre 2015
Messages: 285
Par défaut

Citation:
Envoyé par Pégase Voir le message
Mon idée globale, c'est que même 0,00000001% de risque, c'est déjà trop.
Edit: Je viens la en ami hein, ne vois pas ce commentaire comme un procés imagine, on est dans un bar autours d'une pinte. Tout ce que je te dirais la passerais comme une lettre à la poste !

Bon je vais jeter de l'huile sur le feu, et j'ai envie que tu me réponde.

Mais penser comme ça c'est débile en soi. Tu crois que quand tu monte dans une voiture tu as 0% de chance de mourir ? Tu crois que la maintenant tout de suite tu as 0% de chance de faire un arrêt cardiaque ? Tu crois que tu as 0% de chance de tomber dans des escalier demain et mourir ? Tu crois qu'en utilisant un couteau tu as 0% de chance de te trancher un doigt ? Des exemples comme ça j'en ai des milliards... bah non l'ami, le risque 0% n'existe pas ou alors c'est une illusion.

Chaque instant de ta vie est un risque. Ce dont tu fais preuve ici c'est "d’extrémisme" malheureusement. J'ai pas lu tout le sujet, donc je me contenterais de parler du risque et pas m'inclure dans le débat de la séropositivité...

En revanche, ce que je sais, c'est que l’extrémisme c'est nocif quoi qu'il arrive
__________________
"Si vous doutiez de vos peurs, au lieu de douter de vos rêves, imaginez tout ce que vous pourriez accomplir." - Joel Brown

Topic musculation, si vous avez des questions n'hésitez pas !


Mon journal -> (J) Fait le !
Ma présentation -> (P) SpamBox

Dernière modification par SpamBox ; 09/06/2016 à 17h30
Réponse avec citation