Afficher un message
 
Vieux 09/06/2016, 17h05
Avatar de Pégase
Pégase Pégase est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: janvier 2016
Messages: 55
Par défaut

Citation:
Envoyé par Reflex Voir le message
C'est toi qui t'emporte tout seul. J'ai le droit de trouver tes paroles malheureuses sur quelque chose dont tu ne maitrises absolument rien.
Oui mais en revanche tu n'as pas le droit de mentir, d'extrapoler et d'interpréter en diffamant.

Pour le reste, je suis un complet ignorant sur le VIH. Tout ce que je sais c'est qu'il faut se protéger, et je viens d'apprendre qu'une femme S+ peut donner naissance à un enfant S- parfaitement sain.

Par ailleurs, j'ai bien précisé que je pourrais sans problème me faire des amies S+. Aucun soucis avec ça. Mais le contact n'ira jamais plus loin que la bise. C'est comme ça, je ne suis pas seul dans ce cas, et tu ne me feras pas changer. C'est ça qui te pose un problème ? Que je sois choqué et révulsé à l'idée de coucher avec quelqu'un de S+ ?

Alors c'est quoi ton projet ? Forcer tout le monde à avoir des rapports avec des S+ pour ensuite dire "c'est super" et par conséquent, être lavé de tout soupçon d'homophobie, de racisme, de discrimination ?

Je n'ai pas non plus besoin d'une police de la pensée.

J'ai partagé mon avis, j'ai appris des choses, je trouve ça très enrichissant, mais qu'on pense et parle à ma place me pose un gros problème.
__________________
___----------------___

Écrivain | Auteur | Artiste 2D/3D
Électron libre multifonctions

___----------------___

Mon journal : "Le vide parfait"
[MàJ 09.06.16]

___----------------___
Réponse avec citation