Afficher un message
 
Vieux 09/06/2016, 16h50
Avatar de Pégase
Pégase Pégase est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: janvier 2016
Messages: 55
Par défaut

Citation:
Envoyé par Reflex Voir le message
Je vois pas trop ce que ça change. Quand tu fais l'amour c'est bien avec une personne ?
"Tu sais, je t'aime en mais je pourrais jamais coucher toi (pas à cause du physique) mais parceque le fait que tu sois S+, ça me dégoute. Non mais te rapproche pas, je refuse d'être en contact avec toi, ça me révulse. Voila allez à plus".

Avoues que c'est violent de rejeter le contact physique avec une personne, non pas basé sur le physique mais simplement par une maladie chronique. Tu penses qu'un S+ qui te lit le prendrait comment ?
Je te demande d'arrêter de penser et de parler à ma place. Je le fais très bien tout seul, merci ! Non seulement tu mens, mais en plus tu me fais dire des choses que je n'ai jamais dites.

Tu extrapoles mon avis en le déformant, jusqu'au mensonge, à la diffamation et à l'insulte. Alors tu arrêtes, merci.

J'ai dit ce que j'ai dit sans rien ajouter en plus, sans rien supprimer non plus - et je n'ai pas besoin de quelqu'un qui interprète mes propos : je pense pouvoir dire que je m'exprime en bon français et que tout le monde me comprend sans avoir recours à un médiateur autoproclamé.
__________________
___----------------___

Écrivain | Auteur | Artiste 2D/3D
Électron libre multifonctions

___----------------___

Mon journal : "Le vide parfait"
[MàJ 09.06.16]

___----------------___
Réponse avec citation