Afficher un message
 
Vieux 09/06/2016, 16h33
Reflex Reflex est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: mars 2013
Messages: 1 824
Par défaut

C'est pas à toi que s'adresse mon message Shyn mais à Pégase qui dit être révulsé et dégouté par les s+.

Citation:
Envoyé par Pégase Voir le message

Non je ne suis pas hypocondriaque, et non je ne suis pas irrationnel.
ho que si et je vais te le prouver.


Citation:
Envoyé par Pégase Voir le message

Comme vient de le souligner très justement Shyn et moi un peu plus haut, on n'est pas forcément confrontés/concernés/informés sur le VIH, et si tu crois que c'est parce qu'on a des rapports sexuels qu'on s'informe automatiquement et profondément sur le sujet, pour le coup - une fois de plus -, c'est toi qui es bien loin de la réalité.
Les gens ne le font mais ils devraient un minimum, tu ne crois pas ?


Citation:
Envoyé par Pégase Voir le message

Comme Shyn, le VIH je m'en tape complètement. Déjà parce que je ne couche pas avec n'importe qui et en permanence, ensuite parce qu'avant de le faire, j'aime bien connaître plus en avant la jeune femme, et créer une vraie relation qui ne repose pas uniquement sur le physique.
A partir du moment ou seul le test te permet de dire si ton partenaire est s+, je vois pas en quoi le fait de connaitre la personne remplace un test ou le renforce. Et je parle de cas ou c'est des rapports non protégés. tu peux très bien coucher avec 50 filles par mois avec capotes pour ne prendre aucun risque. Je comprend pas pourquoi tu parles de coucher avec n'importe qui ? Tu sous-entend quoi ? la confiance, elle te sert uniquement quand tu retires la capote avec une personne qui est dans une relation exclusive avec toi (après les tests) pour par qu'elle aille te tromper sans protection.

Citation:
Envoyé par Pégase Voir le message
Alors bon, à partir de là, il n'est pas possible qu'une jeune femme me l'annonce "sur le fait" (ce que je trouve extrêmement irresponsable et manipulateur), et s'il se trouvât qu'elle me l'annonçât après coup, non seulement je lui en voudrais à mort, mais je ferais également sa publicité jusqu'au confins du pôle Nord.
Donc moi je juge quand je dis que pour croire qu'un baiser est un risque, faut être un hypocondriaque mais toi tu juges les S+ car selon toi, ils prennent en otage la vie des autres, c'est ce que tu penses ? Et en plus, tu vas aller crier sur les toits sa vie privé mais t'es une ordure en fait.

C'est toi le manipulateur en fait. Elle est tenu par la loi de protéger tous ces rapports sexuels mais elle n'a pas à le dire. Si pour toi c'est une trahison, c'est que quelque part, tu as une peur irrationnel parceque moi je sais qu'un rapport AVEC capote qui ne craque pas est SANS risque avec un RISQUE 0.

Dernière modification par Reflex ; 09/06/2016 à 16h36
Réponse avec citation