Afficher un message
 
Vieux 08/06/2016, 22h07
clemlg clemlg est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: mai 2014
Localisation: Rennes
Messages: 929
Par défaut

En fait si c'est bien elle la porteuse, si je dis pas de conneries,
Si elle a une coupure à la lèvre ou gencive ou autres, il peut y avoir un léger risque (normalement pas énorme) mais qui pourrait être bien plus important si tout aussi tu as une lésion.

Dans le cas d'une fellation, étant donné que le penis est relativement irrigué il y a un certain nombre de vaisseaux qui passent, mais pareil, si c'est elle qui a une lesion, ça devrait aller, mais si tu as une blessure quelconque même un poil mal épilé ou autre, pareil les risques prennent une autre dimension, par contre en théorie s'il n'y a aucune lesion, si vous êtes nickels tous les 2 ça devrait aller sans protection
Pour le cunni, pareil si tu es blessé, les risques augmentent.
D'où si tu as un doute vraiment maximiser les protections.

Après pour le baiser je ne suis plus trop sur, mais si aucun de vous n'est blessé dans la bouche il ne devrait pas y avoir de soucis.

Mais c'est toujours pareil, je m'étais vraiment beaucoup documenté sur le sujet, mais l'avis d'un professionnel sera quand même bien plus adéquat, ça peut être médecin, où elle avec son gynécologue ou un sexologue.
Vraiment si tu en as l'occasion, va te renseigner ça serais con qu'il arrive quelque chose alors qu'aujourd'hui il y a peut être des solutions pour minimiser les risques
__________________
Mon journal : http://forum-seduction.artdeseduire....atteindre.html

Ce qui compte c'est le voyage, pas la destination
Réponse avec citation