Discussion: Costard hors boulot
Afficher un message
 
Vieux 08/06/2016, 01h46
Avatar de Idealistic
Idealistic Idealistic est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: août 2012
Messages: 1 087
Par défaut Costard hors boulot

Salut les mecs !

Voilà l'année pro je commence mon master en Finance en alternance en Banque. Donc usage du costard cravate à la banque et en cours (d'après les anciens élèves).

J'aime particulièrement le costard, je trouve ça classe et assez "business". Sans se mentir, ça nous fait rentrer dans une "case". Mais au delà de ça, esthétiquement je trouve qu'on peut vraiment faire des trucs chouette, avec des mélanges de couleurs/motifs etc ..

Donc ma question est : que pensez vous des costards en dehors du boulot? Comme par exemple à l'instar de Barney Stinson dans HIMYM pour ceux qui connaissent. Ou Barney porte un costume n'importe où qu'il aille. J'aimerai bien le faire, mais j'ai peur que ça fasse le mec qui se la joue, surtout que je n'ai que 21 ans ..

En fait j'ai jamais vu de banquier ou des personnes ayant un travail dans le "business" en soirée ou dans un bar, je ne sais pas vraiment comment ils s'habillent.
__________________
La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène.
Réponse avec citation