Afficher un message
 
Vieux 07/06/2016, 18h46
Avatar de AlexandreDeMacedoine
AlexandreDeMacedoine AlexandreDeMacedoine est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: août 2014
Messages: 1 804
Par défaut

Citation:
Discuter normalement est mon principal problème en fait. Surtout avec le sexe opposé.

ça me fait désespérer quand tu parle d'escalader car je sais qu'une fois l'aspect verbal réglé je me sentirai hyper gauche pour toucher la fille... Quel sacré problème ça va être ça aussi...
Je n'attire que des types spécifiques de filles masi j'ai assumé pleinement ma manière spéciale de parler et ça ne m'a pas posé souci. Je dirais même le contraire.
Le problème est à mon avis le blocage. Et poru cela il faut se lancer, se forcer à ne pas être perfectionniste du langage.
Car le perfectionnisme abusif est justement ce qui paradoxalement empêche d'avancer vers cette "perfection".

Citation:
Et c'était quoi les contextes concrètement? T'as été choisi surtout non? Quand une fille est vraiment très attirée et qu'elle fait presque tout, tu peux pas vraiment dire que tu l'as séduite.
Je n'ai aucun moyen de séduire autre que par l'initiative personnel vu que je suis quasiment seul - aucune connaissance fille autre que justement celles que j'ai séduites.
Donc choisi : oui bien sûr mais c'est un peu ça la séduction, deux personnes qui se choisissent (après il y a toujours ceux qui courent après l’inaccessible oubliant une réalité toute conne : si la fille n'est pas open, ça ne sert à rien de gesticuler - en réalité c en'est même pas intéressant). Ce qui ne veut pas dire qu'il ne faille pas passer à l'action et séduire mais personnellement je filtre les filles intéressées de base et met une couche plus ou moins grosse de persévérance s'il le faut.
Réponse avec citation