Afficher un message
 
Vieux 07/06/2016, 13h40
Avatar de Marcel
Marcel Marcel est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: mars 2016
Localisation: Quimper
Messages: 439
Par défaut

Citation:
Envoyé par 'Barney' Voir le message
D'où la méditation qui rentre parfaitement dans ce cadre.

Apprends simplement la méditation (de pleine conscience de préférence) et les techniques de respiration pour ta vie de tous les jours. Et tu pourras l'utiliser aux moments où tu en as le plus besoin (comme bosser sa condition physique de manière régulière pour s'en servir le moment venu).

Le thème ici n'est pas la jouissance mais la maitrise de ton mental qui évidemment est une sérieuse entrave au lâcher prise et donc à la jouissance.
J'ai eu le réflexe de regarder dans ta signature si il y avait des articles, mais j'en ai pas trouvé. tu aurais des livres ou des ebooks à me conseiller ?

Citation:
Envoyé par Shyn Voir le message
C'est pas un problème de technique de masturbation ?

J'ai déjà entendu parler du "deathgrip", un réflexe qu'on prends lors de la masturbation qui consiste a bien compresser son zgeg.

Le problème, c'est que le cerveau s'habitue, et associe cette pratique a l'éjaculation, et bien évidemment, il est impossible de reproduire cette sensation lors d'un rapport, donc le cerveau estime qu'il faut pas balancer la purée...
Quand je me fapais je pensais pas trop le serrer. Par contre c'est clair que je dois réhabituer mon cerveau, d'où le Nofap. merci à toi
Réponse avec citation