Discussion: Relation à distance
Afficher un message
 
Vieux 06/06/2016, 16h11
Oxamow Oxamow est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: avril 2013
Messages: 69
Par défaut Relation à distance

Bonjour,

Pour mon histoire, tout est .
Vendredi soir comme prévu on s'est revu lors de la rencontre du groupe. A la fin je suis allé passé la nuit chez elle. On a regarder un film, après je lui est fait un massage puis j'ai KC (mais pas FC). On a passé la nuit ensemble.
Le lendemain on s'est séparé sans savoir quand on allait se revoir.
Aujourd'hui j'étais de passage vers chez elle, je lui ai donc fait la surprise de l'attendre à la sortie de ses cours. Mais la rencontre n'a duré qu'une trentaine de minutes car elle avait des obligations ... Mais elle a grandement apprécier mon passage éclair.

Maintenant la prochaine fois que je devrais la revoir ça sera début Juillet. Mais là encore on ne se verra que le jour, on ne pourra pas passer de nuit ensemble, que tout les deux.

Je précise que je suis militaire et que donc je n'ai pas tous mes week-ends et je n'ai pas mes vacances en même temps que les autres (quasiment toujours hors périodes scolaires). De plus comme c'est préciser dans le message en lien, on a pris l'habitude depuis février de discuter tous les jours par sms et on ne s'appel jamais.

On est séparé par 4 heures de routes et beaucoup plus de train (elle n'a pas encore de voiture).

J'en viens donc à ma question : avez-vous des conseils pour bien gérer ce type de relations ?

Merci d'avance.

Dernière modification par Oxamow ; 06/06/2016 à 16h21
Réponse avec citation