Afficher un message
 
Vieux 05/06/2016, 19h32
Avatar de Mathieu75
Mathieu75 Mathieu75 est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: mars 2015
Messages: 546
Par défaut

Je voulais rajouter que, au fond, ce qui m'énerve le plus dans cette histoire, c'est qu'elle me dise " Ouais j'ai gardé l'appli mais je l'utilisais pas vraiment ", et qu'elle maintienne cette histoire encore, alors que j'ai vu une notif " Vous avez recu un nouveau message de XXX "
Si elle me disait qu'elle était resté sur Tinder pour booster son égo à avoir des matchs et continuer à parler à des mecs pour se sentir fraiche ça m'aurait limite fait moins chier...

Sauf que c'est pas quelque chose que je peux aborder avec elle, puisque je lui dirais qu'elle ment, et ça partirait forcément en couilles à partir de là.
Son message par SMS, le " pas vraiment " me fait tellement chier, parce qu'on sait pas ce que veux dire pas vraiment.
Et puis j'ai pas envie de remettre ça sur la table, elle s'est excusé et à désinstaller, elle est revenu deux fois à moi pour savoir si j'étais " blessé " et qu'elle a déconné.

Mais j'arrive pas à pardonner même si c'est pas archi grave en soi, c'est surtout le fait qu'elle me cache des choses.
Alors oui je serais pas en train de discuter avec vous ( enfin vu les réponses je discute qu'avec moi même pour le moment ) si je la croyais mot pour mot et que je savais qu'elle utilisait plus du tout l'appli depuis qu'on est ensemble, mais effectivement je la crois pas.
Pourtant je lui fais confiance à 100% depuis le début...
__________________
What would the highest version of you do at this moment ?
Réponse avec citation