Afficher un message
 
Vieux 04/06/2016, 20h55
Avatar de EagleVision
EagleVision EagleVision est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: avril 2016
Localisation: Lyon
Messages: 555
Par défaut

Citation:
Envoyé par Karma Voir le message
Je pense qu'il te faut trouver un voie créative dans laquelle tu pourrais t'exprimer.
Je pense, en mode psy à 2 sous, que tu as un besoin d'expression que tu devrais chercher.
Un moyen de construire tes sentiments, un truc pour extérioriser.

Mon analyse hein
Tu as surement raison, j'ai testé la musique, l'écriture, le théâtre mais cela n'a pas marché, je me lasse vite, je pourrais citer ta première phrase en signature qui reprenne parfaitement ce que je ressent, faire tout le temps la même chose m'ennuis affreusement.

J'ai en permanence ce trop plein d'énergie et de vouloir m'exprimer, c'est pour cela que je parle souvent par passion et avec conviction.

Les sujets qui m'intéresse vraiment sont tous ceux qui touchent à l'individu, la psychologie et la sexologie en particulier, mais je n'aime pas apprendre bêtement des livres (genre comme à l'école) j'aime avoir mes propres théories et mes propres expériences (aucun intérêt d'apprendre la même chose que tout le monde et d'avoir les mêmes expériences)
Je peux même relier ça à la séduction, une femme ne quitte pas un homme pour retrouver la même chose chez un autre.
__________________
"On ne voit pas agir un vrai séducteur, il est subtile et ne force jamais une femme."

"Les femmes oublient ce qu'on leurs dit, elles oublient ce qu'on fait, mais elles n'oublient jamais ce qu'on leurs a fait ressentir"

Journal --> Le début d'un commencement
Réponse avec citation