Discussion: Peut elle s'ennuyer ?
Afficher un message
 
Vieux 04/06/2016, 14h58
Avatar de vincent451
vincent451 vincent451 est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Paris et Orléans
Messages: 569
Par défaut

Citation:
Envoyé par clemlg Voir le message
Bonjour,

Je viens vers vous pour une petite question sexe, mon premier FC devrait arriver à grand pas, et malgré tout ce que j'ai pu lire sur le cunni, il y a une question que je me pose, si je fais bien les choses (pas de dents de coups brusques ou que ne sais-je) que je m'occupe bien du clitoris etc, est-il possible que ça ne lui fasse rien ?

Je veux dire, je sais bien que je vais pas trouver du premier coup comment la faire monter au plafond mais est-ce que ça devrait normalement lui faire quelque chose quoi qu'il arrive ? Ou est ce que c'est possible qu'elle n'y prenne aucun plaisir ? En immaginant que je fasse les choses un minimum bien

Merci d'avance

Peace !
Dans le sexe, il faut prendre en considération le côté psychologique de la fille. Donc si la fille aime le cunni, alors elle prendra plus de plaisir que celle qui n'aime pas.

En ce moment, j'ai un plan cul qui m'avait prévenue qu'elle détestait le cunni, j'ai compris plus tard parce qu'elle avait eu une mauvaise expérience avant moi. Si j'aurai forcé la chose en lui disant "ne t'inquiète pas je sais m'y faire" ou encore si j'aurai quand même essayé de lui en faire, elle n'aurait pas prit de plaisir. Donc j'ai décidé de l'écouter et de lui donner du plaisir autrement.

Mais pendant l'acte, elle me crie tout d'un coup "lèches-moi !", là, je ne me suis pas poser de question, je me suis glisser entre ses jambes pour lui faire le cunni, et elle a réussie à jouir. Parce que même si elle détestait, je pense qu'elle à vu comment je m'y prenait avec elle, elle m'a donc fait confiance et sur le coup, c'est ce qu'elle voulait. Et je pense grâce à cela, qu'elle à réussie à passer outre de sa mauvaise expérience et que maintenant elle peut en apprécier. J'aurai la confirmation dans quelques jours...
__________________
C'est lorsque l'on s'accepte soi-même que l'on devient intéressant

Liens:Mon journal-Facebook-Journal No Fap Challenge
-------------------------------------------------
Administrateur du groupe Rassemblement des Players Parisiens, pour rejoindre, envoyez-moi un MP.
Réponse avec citation