Afficher un message
 
Vieux 01/06/2016, 23h04
Avatar de MoukMouk
MoukMouk MoukMouk est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 2 071
Par défaut

Citation:
Envoyé par hiepaa Voir le message
Bonsoir

Etant donné que je lui avais parlé d'un autre rdv hier soir pour aujourd'hui, la conversation s'était enchainé sur ca:

Elle "Hum.. c'est un rendez vous que tu me proposes la? Parce que ca en a l'air et c'est le contraire de ce qu'on a décidé"
Je lui ai dit "Par rendez vous, tu voulais dire un date ?"
Elle " Ouais ca avait l'air d'etre un date"
Moi "Non pas du tout"
Elle "Ok good! Eh bien on verra"
Moi "Et je pense pas qu'on ait deja eu de date, donc.."
Elle "On a jamais eu de date?"

Je lui ai répondue le lendemain

"Tu penses que la dernière fois qu'on s'est vue, c'était un date?"
Elle "Pas vraiment la dernière fois mais toutes les autres fois...
Et puis à partir du moment où tu passe la soirée en tête à tête avec une fille et que tu l'embrasse c'est un date non?"

"Ben ca dépend ce pourquoi tu étais venu a la base. Anyways.
T'es up quand pour ce soir?"

Et la, elle me dit "Je peux pas, j'ai d'autres plans"

"Oh je pensais qu'on était d'accord hier"

"Désolée, changement de plans..."

Alors, on a bien dit que c'était pas un date, elle a dit qu'elle voulait rester amis, je lui propose une rencontre normale, et la elle fait exprès de tout annuler avec un irrespect, en me disant qu'elle a changée de plan comme ca ! J'ai l'impression que meme en tant qu'ami elle veut plus me voir, il doit bien y avoir eu quelque chose de grand pour que je passe de la situation d'avant a maintenant, c'est impossible ....

Je sais vous allez me dire que je dois arreter pour mon bien, mais je sens que je dois absolument m'expliquer avec elle en face a face pour me sentir mieux, je pourrais pas la revoir avec d'autres gens après en mode il s'est rien passé, je dois absolument mettre les choses au clair et arreter les cogitations comme a dit Alex hier.. Je veux absolument lui parler quite a tout lacher pour connaitre ses raisons.

En fait, ce que je fais la malgrès moi, c'est super needy non? Je veux juste pouvoir la voir en tete a tete pour qu'on ait une conversation directement qui mettra tout au clair, et qui me permettra de savoir exactement quoi dans mon comportement l'a repoussée.

Elle avait commencée a me parler tout a l'heure de nos dates, j'aurais pu continuer la conversation mais j'ai preferé arreter pour en parler si je la voyais après. Et voila qu'elle me respecte en me disant qu'elle a changée de plan alors qu'on en avait parlé hier.

Putain ! Je peux pas passer a autre chose tant que j'ai pas mis les choses au clair. Et honnetement, le fait qu'elle soit une fille pas très attractive et que j'avais hésité au début, me fait sentir encore plus mal, j'imagine que vous voyez le truc..
Zappe la on s'en fiche d'elle !
Il n'y a rien à expliquer, elle a perdu son intérêt voilà, ce ne sont pas forcément des choses qui s'expliquent. Faut que t'arrive à assimiler ça et à comprendre que peu importe la raison, c'est mort. Si elle a annulé c'est justement parce qu'elle a pas envie de reparler de tout ça, tu ne crois pas ?
Comme tu sais que c'est dead, je vois pas l'intérêt à chercher la raison. C'est comme ça, c'est tout.. Surtout qu'on t'as déjà apporté un élément de réponse en disant que ça vient du fait que vous n'ayiez pas les mêmes attentes.
Réponse avec citation