Afficher un message
 
Vieux 31/05/2016, 18h06
el barto el barto est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juillet 2013
Messages: 189
Par défaut

Citation:
Envoyé par L'Automate Voir le message
Par contre c'est un peu plus difficile de gérer les amitiés longue distance sans ce support.
Oui je comprends, et encore même avec facebook est-ce simple ? Perso, de manière général je ne sais pas gérer les relations à longue distance. T'échanges vite fait un "Ca va ? qu'est-ce que tu deviens ?". Bref difficile quand on ne voit pas la personne de visu.

Citation:
Envoyé par Glass Cleaner Voir le message
Sur tous vos "amis facebook" à combien parlez vous dans le tchat, combien vont vous aider pour un déménagement ? combien pour boire un verre ? Qui oserez afficher 10 amis ? Si vous indiquez pas votre date d'anniversaire à FB, combien vont vous le souhaiter ?

Bref, pour moi facebook cultive les cotés primaire et malsain de l'Homme.
+1

Citation:
Envoyé par Oméga Ω Voir le message
Puis ça permet d'en savoir plus sur les filles de tinder ou qu'on rencontre dans la rue
Je fais pareil, pour les rencontres internet. Je check les profils sur facebook quand j'ai réussi à la trouver. Ca aide pour en savoir un peu plus sur la fille.
Ouais c'est mal mais en même temps faut protéger son compte

Citation:
Envoyé par Play15 Voir le message
Pour la liste d'amis, je la cache, surtout pour pas qu'on voit qu'il y a un ratio mecs / filles assez déséquilibré
Moi je cache car mon nombre "d'amis" est ridiculement faible...



On est tous à peu près d'accord sur l'utilisation de facebook.


Comme je disais, célibataire n'ayant pas/peu d'amis et que facebook joue quand même un rôle important dans notre société, auriez-vous des conseils à me donner sur l'utilisation de facebook pour (je ne sais pas comment dire ça) :
Avoir une vie plus intéressante ?
Se faire des amis ?
etc

Dois-je forcer ma nature et donc liker ce que les gens postent ?
Inviter comme ami une personne avec qui j'ai discuté lors d'une soirée... ?
Réponse avec citation