Afficher un message
 
Vieux 31/05/2016, 13h21
Avatar de Littlefinger
Littlefinger Littlefinger est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: octobre 2015
Messages: 298
Par défaut

Mec, le message et le t-shirt sont des IOI clairs...
C'est même plus du flirt inconscient à ce niveau là !
Les amis sont les obstacles qu'elle place entre toi et elle.
Elle ne veut pas que ça soit trop facile, je pense.

Ce que je ferais (et je ne dis pas que c'est ce qu'il faut faire, mais j'ai quand même ma p'tite idée...) : Je répondrais "oui" à l'invit, pas dans style enthousiaste, mais dans le style "pourquoi pas, ça peut être cool..."

Je trouverais plein d'intérêt chez ses amis, je me focaliserais pas sur elle, limite quitte à la frustrer un peu... Et au moment où elle s'y attend le moins (ou au moment où elle est tellement frustrée qu'elle en fait des caisses pour avoir ton attention), je l'isole, j'assume mon désir et KC !

Si je me goure (ce qui est possible après tout), tu ne regretteras pas d'avoir tenté. Comme dit Christophe André : on regrette sur le court terme ce qu'on a fait, et sur le long terme ce qu'on a pas fait ! Parce qu'au final on a du recul sur ce qui est important. T'auras au moins le mérite d'être tombé avec panache !

En avant, mec !
__________________
"Le bonheur ce n'est pas attendre que l'orage passe, c'est apprendre à danser sous la pluie." Sénèque

"Tout aimer, et ne tenir à rien." Jean-Louis Barrault

"Why do we fall Bruce ? So that we can learn to pick ourselves up." Thomas Wayne

Journal d'un AFC repenti en pleine mutation :

http://forum-seduction.artdeseduire....+pit%2C+ladder
Réponse avec citation