Afficher un message
 
Vieux 31/05/2016, 12h51
Avatar de Echizen
Echizen Echizen est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juin 2014
Messages: 117
Par défaut Aidez moi à Next please...

Bonjour,

Le weekend dernier j'ai revu une target que je n'avais pas vu depuis longtemps.
Je l'ai rencontré il y a 3 ans et c'était direct le "coup de foudre", je flirt avec elle etc... jusqu'à ce que j'aille faire un tour sur facebook et que je voie qu'elle était en couple.
J’arrête tout, mais je garde contact et on continue de se parler mais je n'essaye plus de séduire. Ensuite je coupe tous les ponts pour arrêter de penser à elle... Elle continue de me parler par message et je lui réponds vaguement. Certains messages étaient très ambiguës et me faisaient réfléchir à si je ne pouvais pas essayer quelque chose quand même comme celui-ci:
-Tu sais même si elle est en couple, tu peux tenter
(Après qu'elle m'ait demandé si j'avais quelqu'un qui m'intéressait et que je lui avais répondu oui mais elle est en couple. A ce moment, je parlais d'une autre target)
Après ça j'ai rien tenté, le fait qu'elle soit en couple me décourageant....

Et il y a quelques mois après n'avoir pas échangé un seul sms pendant 5-6 mois, elle m’envoie "je ne suis plus avec prénomdesonex"
Je suis super content mais ne voulant pas faire d'erreur, je demande votre avis sur ce forum et vous me conseillez d'attendre, que je sois pas (je sais plus le nom) simplement pour rebondir après sa rupture.

Un peu plus tard je lui propose plusieurs rendez-vous juste entre nous deux mais elle les annule et m'invite à une ou deux sorties avec ses amis (que je connais bien) et cette fois-ci c'est moi qui refuse car je voulais pas être amis et je me sentais en pleine friendzone...

Donc, elle m'invite la semaine dernière à sortir avec elle et ses potes. J'hésite beaucoup et finalement j'y vais, me disant que je n'ai rien à perdre...
Pendant la soirée, j'ai pas eu l'impression de voir de ioi ou iod donc j'ai l'impression d'être en friendzone mais en même temps je me rends compte que je ne tente absolument rien, rien me vient à l'esprit pour sexualiser etc...
Le pire c'est que j'avais l'impression que même les dieux (je suis athée ^^) voulait que je tente quelque chose, même au pire que j'expose mes sentiments car toute la soirée je voyais son tee shirt avec écrit en gros :" TAKE THE RISK NOW IT IS POSSIBLE"
Avouez c’est déstabilisant de voir ça xD
Et moi bien sur je tente rien, pour mon ego j'ai pris l'excuse que c’est pote avait parlé d'un mec qui l'intéressait...

Et maintenant, ça me soûle car je pense BEAUCOUP trop à elle, faut vraiment que je l'oublie ou qu'on se mette en couple... J'ai faillit plusieurs fois envoyer le SMS du mec désespéré habituel qui pense qu'en exprimant ses sentiments, elle se jettera dans ses bras mais je pense que je vais le faire juste pour être certain que j'ai aucune chance et ce sera fini. Ou sinon je me la joue à la dexter, ça sera aussi rapide xD

Bon, je félicite ceux qui ont tout lu et j'espère que personne ne se reconnaitra car sinon je vous plaint les mecs (meufs aussi )...
Réponse avec citation