Afficher un message
 
Vieux 30/05/2016, 20h37
Avatar de Mathieu75
Mathieu75 Mathieu75 est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: mars 2015
Messages: 546
Par défaut Je suis sur le point de la quitter, raisonnez-moi ?

Bonsoir tout le monde, ça fait longtemps que j'étais pas venu mais j'ai besoin de votre avis, si c'est moi qui réagit mal ou si c'est compréhensible.

Ca fait quelque temps que je suis avec une fille, 3 semaines je dirais, on s'est rencontré sur Tinder, elle a 17 ans j'en ai 19.

Dans sa tête on était ensemble très rapidement, on a couché ensemble rapidement aussi, j'ai un bon feeling avec elle, j'ai dis que je voulais pas brusquer les choses, mais au final j'ai l'impression que j'ai suivi son rythme, on s'est mis ensemble rapidement.
On se voit pas tout les jours et ça c'est bien ( j'aime pas ça ), on doit se voir 2/3 par semaine, on habite à 1h de transport l'un de l'autre.

Bref, la dernière relation avec mon ex s'était mal fini parce que je transpirais la jalousie, mais maintenant je suis plus vraiment needy et vraiment confiant. Du coup, je la laisse faire ce qu'elle veut, c'est à dire voir un de ses exs et sortir en boite.

J'ai commencé à m'énever un jour où on était censé se voir, et elle me dit qu'elle a très envie d'aller en boite. Elle me dit " mais je préfère te voir biensur ", pour calmer le jeu je pense.
Enfait, elle me trouve pas jaloux du tout, et j'ai l'impression qu'elle en profite pour faire ce qu'elle veut et me pousser à bout pour que je sois jaloux.

En gros, demain j'étais censé prendre un truc que j'ai commandé à coté de chez elle, je m'étais dis que ça serait pratique d'aller le chercher la bas comme ça je peux la voir après.
Elle savait qu'on se voyait, et elle me dit que y'aura un pote à elle.
Je lui dis que du coup j'irais surement chercher mon truc, que je passerais faire un coucou et que je m'en allerais.
Et là elle me dit " pfff tu fais pas d'effort " etc..

Pour moi la relation est récente et j'ai pas envie de passer une journée avec elle et son pote, ça me convient pas, surtout pas 1h de transport.

Sauf que cette histoire, c'est un peu la goute d'eau qui fait déborder le vase, j'ai l'impression qu'elle a toujours eu ce qu'elle voulait avec ces gars, et qu'elle pense que je me laisserais faire.

Disons que je ne me projette pas une seconde avec elle, elle est en internat, c'est une énorme fétarde, et je trouve que sortir en boite quand t'es en couple ça se fait pas. Alors ouais j'ai laissé passé ça parce que je voulais pas arriver et lui interdit des trucs, mais j'ai pas l'impression que je sois fait pour elle.
Et j'ai clairement pas envie de lui sortir l'ultimatum " c'est moi ou les boites de nuits et tes exs ".

Est-ce que ça serait légitime de rompre ? Peut-être que c'est la colère qui me fait parler, mais bon c'est déjà trop pour un début de relation, et ça va que dans un sens, ça s'empire.
__________________
What would the highest version of you do at this moment ?
Réponse avec citation