Afficher un message
 
Vieux 28/05/2016, 19h20
Avatar de Locke
Locke Locke est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2013
Messages: 3 084
Par défaut

Je suis vraiment désolé de lire cela. Je peux sentir ta peine dans tes propos. J'ai regardé le post où tu présentes ton handicap. C'est vraiment pas facile à gérer. Plus que quiconque tu dois devenir un rock et développer qui tu es. Ton handicap fait de toi un être unique, transforme le en force et utilise le. Beaucoup de personnes seraient attendris et t'aiderait si elle pouvait lire ce que tu dis de toi ici.

J'ai souvenir de t'avoir conseillé d'utiliser tes autres sens tels que l’ouïe, le toucher ou l'odorat. Qu'en est-il de la musique, de la cuisine ou tout autres activités en lien avec tes sens ? Plus que quiconque, tu dois réussir à créer ta place en ce monde. Pourquoi ne pas prendre des cours de massage et proposer tes services dans un club de sport ?

Essaye de communiquer sur ta maladie et de te proposer pour aider. Il y aura des personnes qui verront en toi une opportunité et qui accepteront ton aide. Cela pourra être un bon tremplin pour rencontrer de nouvelles personnes. Dans tous les cas, ne reste pas seul. Tu n'es pas seul, personne ne l'est. Il y a toujours des personnes qui pensent à nous même si l'on en a pas conscience.

Dans ce monde, tu dois être en mesure d'endurer le fait que les autres t'abandonnes et s'en battent la race de toi. Cela sera le cas de 95% des gens qui te parleront.
__________________
Quand t'as la gueule de ribéry, pas le choix, faut chopper le corps de zac effron, la tchatche de luchini et la force de caractère d'un navy seal.
Travailler en silence et briller par vos accomplissements.
BC : 18

Dernière modification par Locke ; 28/05/2016 à 19h23
Réponse avec citation