Afficher un message
 
Vieux 27/05/2016, 20h06
Avatar de FourHundredAndTwentyOne
FourHundredAndTwentyOne FourHundredAndTwentyOne est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: février 2014
Localisation: Près des paysannes
Messages: 1 447
Par défaut

J'ai peut être mit de l'agressivité dans le post, mais ce n'est pas du tout par envie. Il y a aucune hiérarchisation, rabaissement des gens. Si ça a été le cas désolé

Il s'agit juste de dire, est-ce que oui ou non, certains devrait être "excusé" de ne pas avoir les moyens, ou est-ce que tout le monde a les moyens ?

Moi je pense que oui, tout le monde a les moyens de réussir dans leurs vie. Quand on parle entre nous il s'agit de cas bien précis, difficile à redéfinir ici. Mais je parle souvent de mec/fille qui se pleignent alors qu'ils ne se bougent pas. Je trouve ça juste intolérable.

C'est comme avec l'alcool à une soirée. Pourquoi certains ferait l'effort de boire tranquillement, pas dépasser la limite, respecter les autres une fois bourré, et d'autres se permetteraient sans pression d'insulter,chercher la merde, manquer de respect .... sous pré-texte qu'ils ont bue ?
Je trouve pas ça juste. Parce qu'au fond, on trouve tous une excuse à tout si on veut. (Voilà peut être l'origine de "l'agressivité")
__________________
Journal x Look book
Article de kino/escalation

"La règle d'or, c'est de laisser la femme en meilleur état que lorsqu'on l'a rencontré. "

Réponse avec citation