Afficher un message
 
Vieux 27/05/2016, 19h24
Avatar de FourHundredAndTwentyOne
FourHundredAndTwentyOne FourHundredAndTwentyOne est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: février 2014
Localisation: Près des paysannes
Messages: 1 447
Par défaut Sélection naturel ou pas ?

Salut à tous, donc comme vous l'aurez remarqué avec le titre provocateur du sujet, il s'agit de savoir si il y a certaine choses qui ne peuvent être changer, car nous somme comme ça de base et point final.

Voila le topo : on discute souvent entre amies (sans dec ?) et des fois on parle de certaines personnes. Moi je dis que x abuse, car il/elle ne fait pas l'effort de se srtir de ses problèmes. Que certains se bougent pour changer leurs vie, et d'autres se pleignent alors qu'ils n'ont pas essayé. Si tu essaye pas viens pas te pleindre !
Et la, on me dit, que non, certains ont plus de difficulté que d'autres, et que c'est peut être facile pour moi, mais que d'autres n'ont pas les même ressources mentale, le même entourage etc...

Je suis entièrement d'accord, mais pour moi sa n'excuse rien, et que si on veut, on peut bouger et changer les choses.

Donc qu'en pensez vous? Ceux qui changent ont-ils vraiment ça en eux ? C'est de naissance ? Tout est à porté de tout le monde ? Qu'est-ce qui fait que certains ont un déclic et d'autres non ?

J'attends vos avis (avec un meilleure orthographe que le mien j'espère :P )
__________________
Journal x Look book
Article de kino/escalation

"La règle d'or, c'est de laisser la femme en meilleur état que lorsqu'on l'a rencontré. "

Réponse avec citation