Discussion: elle me drague ??
Afficher un message
 
Vieux 27/05/2016, 17h15
AlphonseL AlphonseL est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: mai 2013
Messages: 443
Par défaut elle me drague ??

Salut,

J'ai une nouvelle collègue (la trentaine, divorcée) depuis quelques mois... on se parle un peu au travail, sans plus. Il y a de cela 2 semaines, elle a eu un problème de voiture et vu qu'elle habite à 5 bornes de chez moi, j'ai proposé de faire du covoiturage le temps de réparer sa voiture.

On fait un peu connaissance pendant le trajet, elle me propose de faire le plein, je remercie et refuse (je me fais le triple voir quadruple de sa paye).
Ce soir là, elle était venu m'écrire dans FB ... mais en mode kikoolol ... je réponds, mais sans relancer. Elle me demande "ça dérange pas ta femme si je t'écris ?" (je suis divorcé) ... je réponds t'inquiète pas... et elle insiste à nouveau pour savoir si je suis libre..

Quelques jours plus tard, au travail, elle m'avait envoyé un sms pour me dire qu'elle va me payer un café... je réponds ok (pour moi elle parlait d'un café à la machine pendant la pause) et plus rien ... j'y repense même pas. Le soir je la dépose chez elle et une fois descendu de la voiture elle me dit, "tu veux monter prendre un verre ?" vu que j'étais en double file.. je refuse (je réponds, la prochaine fois, j'ai rendez vous...).. sur le moment, j'ai pris cela pour une fausse invitation, un remerciement au fait que je demande pas d'argent pour l'essence. Elle m'aurait demandé cela 5 minutes avant, j'aurai accepté.

Le week-end dernier elle me cite dans FB sur une image "je donne un bisou"... enfin vous voyez le genre. Bien sur je like pas, rien.

Et aujourd'hui, il y a 30 minutes, elle m'a envoyé un simple smiley animé "bisou et un clin d’œil" par sms ... et il y a 5 minutes "c'était une erreur lol"

Le hic c'est qu'il n'y a aucun regard de sa part, rien qui laisserait trahir une quelconque attirance, quand elle monte dans la voiture elle me fait pas la bise..Au travail, quand je prends ma pause, elle ne me suit pas.. Elle ne cherche pas spécialement ma compagnie... par exemple il y a deux ou trois jours, on arrive au parking j'avais oublié mon pc dans la voiture, je retourne le prendre (20m a faire)... elle avait déjà filé avec une autre collègue.

Si vous avez des avis

Dernière modification par AlphonseL ; 27/05/2016 à 17h18
Réponse avec citation