Afficher un message
 
Vieux 26/05/2016, 20h52
Avatar de Demian
Demian Demian est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 275
Par défaut

Je m'en fais pas trop vis à vis de ce rdv. Pas de réponse je considère qu'elle n'est pas intéressée. Je m'étais pas trop investit émotionnellement. Pas comme la dernière fois où j'avais bien mangé.. 5 rdv et largué au 6 ème et au final j'ai même pas pu FC.. je crois que ça m'a vacciné..
Citation:
Envoyé par Homer Voir le message

Les filles franches existent, heureusement. La prochaine le sera, je mets 5cts dessus
j'ai eu un rdv tinder mardi. La fille faisait 10 cm de plus que moi ( je fais 1m70). Elle m'a dit clairement à la fin du rdv que ça la bloquait, et à précisé le lendemain sa taille sur l'annonce. Au moins comme ça c'est clair, pas d'ambiguïté.. Homer t'as gagné 5 cts ! Rencard aujourd'hui.. la fille vraiment pas top du tout, très différente des photos.. Franchement je sature vis à vis des SDR, ça commence à faire beaucoup. Ma vision des SDR est très pessimiste. Pour conclure avec une fille qui nous plaît et surtout faire durer la relation c'est très hard. il faut tomber sur une perle et autant jouer au loto.. Je crois que je vais me mettre au SPU

Dernière modification par Demian ; 26/05/2016 à 21h16
Réponse avec citation